Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 22:30

Comme tous les ans, depuis 9 ans, nous nous rappelons des attentats du 11 septembre (et non pas des dégâts provoqués par l'homme, comme l'avait si mal dit Obama) . Nous nous rappelons de ce meurtre de masse perpétrés par de riches islamistes contre la plus grande puissance du monde. Nous nous rappelons que l'Amérique meurtrie dû, une nouvelle fois, entrer en guerre pour défendre la liberté.

Nous nous rappelons aussi les cris de joie dans les territoires palestiniens, les "interrogations" des anti-américains se disant que, finalement les USA l'avaient sans doute cherché, les théories délirantes des "conspirationnistes", la bêtise crasse des Bigard, des Kassovitz, des Cottilard, bref toute la connerie en technicolor que l'on nous propose depuis 9 ans !!

On le sait Obama ne s'intéresse pas vraiment au 11 septembre, il refuse de se rendre à Ground Zero. Sans doute se rappelle-t-il de l'attitude de son ami William Ayers qui s'essuya sur un drapeau américain après le drame.

L'Amérique de Bush se rappelait le 11 septembre avec émotion et recueillement, celle d'Obama veut tourner la page, quitte à faire des concessions. Enfin, quand je dis l'Amérique d'Obama, je parle de la rive gauche de Washington.

Mais cette année, on n'a pas vu que des hommages. On a également eu un pasteur qui a scandalisé la planète en déclarant vouloir brûler des Coran. Il est clair que ce type d'attitude ne pouvait que jeter de l'huile sur le feu. Mais il est délirant de voir que la planète se scandalise plus quand on veut brûler des livres que quand on massacre des chrétiens au Darfour.

Au delà de la stupidité du geste, le pasteur de Floride a eu le mérite de rappeler que :

Il est formellement interdit de critiquer l'Islam. On peut traiter les catholiques de pédophiles, on peut détruire des églises, on peut assassiner des moines, on peut emprisonner des gens qui osent vouloir diffuser des bibles, mais il est interdit de dire que l'Islam peut être une religion dangereuse !! 

Dès que l'on touche à un symbole de l'Islam, tous les grands dirigeants de la planète font de la surenchère dans le léchage de botte. Comme on aimerait les entendre plus quand on tue au Darfour !

L'opposition à la mosquée de Ground Zero est toujours aussi forte. C'est d'ailleurs pour la remettre en plein lumière que le pasteur a fait cette provocation. Et l'attitude d'Obama, toujours aussi dhimmi, n'a rien arrangé. Désormais, une partie non négligeable des Américains le croient musulman. A force de ménager ceux qui vous veulent du mal, le retour de bâton fait mal, très mal !!

Mais au delà de ces polémiques, nous nous rappelons du courage d'un homme qui s'est levé face à la barbarie et qui a décidé que, contrairement à ce que croyaient les "têtes pensantes" , le Moyen Orient avait aussi droit à la démocratie.

Mais cet homme n'est plus à la Maison Blanche. Il a dû laisser la place à un incapable. Certes , cet homme est allé réconforter les soldats après la tuerie de Fort Hood (alors qu'Obama n'a pas daigné le faire) mais il doit se désoler en voyant son oeuvre foulée au pied par un incapable. Et il doit sans doute revoir mourir une seconde fois 3 000 de ces concitoyens.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans histoire
commenter cet article

commentaires

Dave 14/09/2010 20:10



Il est vrai qu'un livre qui écrit ce qui suit est forcément tolérant !!


- verset 93[99] :
Nous t'avons envoyé des signes manifestes, les pervers seuls refuseront d'y croire.
- verset 187[191] :
Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation
à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles.
- verset 189[193] :
Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.
- verset 223 :
Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez


 


Tout cela (et bien pire) est dans le Coran...



Y¨P 14/09/2010 19:03



L'islam n'est pas une religion dangereuse (pas plus dangereuse qu'un ex président américain qui parle de l'axe du mal quand il part faire la guerre en irak) . EN REVANCHE, l'islamisme est
une dérive . mais essayons de ne pas les confondre, ce serait assez insultant.



D.J 13/09/2010 19:40



@ Hanna,


 


Il est quand même préférable pour les irakiens d'avoir une démocratie aproximative que d'une dictature totalitaire.


 Quand au pétrole; les principaux invstisseurs ne sont pas américains, mais chinois, russes et français. Un sacré démenti pour ceux qui voyaient les ricains allés en Irak pour
s'approprier les réserves de pétrole.


 


D.J


 


NB: n'ayant pas d'idée de billet, je me permet de publier celui-ci sur mon blog. 



Dave 13/09/2010 07:25



2 millions de morts sous Saddam. Rien que pour cela, la communauté aurait du se bouger. Quand au pétrole, vous devriez savoir que les revenus vont directement aux sociétés irakiennes.


Rien à voir avec un Clinton qui n'a fait que mettre en place un embargo stérile.



anna 12/09/2010 21:41



Quand vous dîtes "homme qui s'est levé face à la barbarie et qui a décidé que le Moyen Orient avait aussi droit à la démocratie, peut être
oubliez vous la "raison officielle" de cet acte de 2003 qui a plongé les américains dans une gue-guerre de plus ... cette raison étant la présence affirmée d'armes de destruction massive sur le
territoire irakien. Alors, les américains sont ils si généreux que cela, si en plus on remarque innocemment que le pétrole est une ressource non négligeable au Moyen Orient ? Et quand bien même
ils auraient voulu aider ces pays à sortir de la dictature, et je parle ici de l'Irak, ils n'ont fait que plonger le pays dans une autre merde. Certes, Hussein a disparu du cicruit, mais la
situation actuelle du pays est elle préférable ? Les américains sont dans une impasse, et après avoir semé le désordre ils ne peuvent plus faire machine arrière. Je dirais que l'envie d'aider
autrui est honorable, seulement il faut être capable de ne pas empirer la situation, et puis, mieux vaut balayer devant sa porte avant d'aller guerroyer tout autour du globe pour affirmer sa
puissance.



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo