Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 16:32

Accusé par son pays d'incitation à la haine raciale, honni par toute l'Europe pour ses positions "xénophobes, fascistes, islamophobes....", Geert Wilders avait tout à perdre avec ce procès !!

Mais il y a encore des gens courageux en Europe : le tribunal qui le jugeait estime qu'il n'y a rien à retenir contre lui et propose la relaxe ! On en saura plus le 5 novembre quand le jugement final sera rendu.

L'Europe n'est donc pas encore totalement soumis aux diktats du politiquement correct, on peut encore y émettre quelques critiques. C'est au moins une bonne nouvelle !

La rue au pouvoir

Je ne redonnerai pas la maxime de Goebels mais force est de constater qu'elle se vérifie tous les jours. La gauche dirige donc ce pays via la rue, les médias et la manipulation de la jeunesse. Bien sur, Royal ou Aubry jurent leurs grands dieux qu'elles n'ont incité personne à aller se faire tirer une balle de flashball dans l'oeil (c'est le métier de pseudo-révolutionnaires qui rentre, soit-dit en passant), mais le fait est là : le pouvoir n'est plus dans les urnes, mais dans le bordel, dans la provocation, dans la radicalisation, dans le blocage, dans l'emmerdement maximum des autres.

Mais il parait que c'est une façon de protester. Le pire est que le Français, ce veau stupide, approuve : cela ne le dérange pas que ses gosses n'aient pas classe, qu'il n'ait plus de carburant, pas de train, pas de courrier... On lui a tellement lavé le cerveau qu'il approuve la dictature syndicale. Il est donc prêt pour la dictature tout court, comme il l'a prouvé d'ailleurs de 40 à 44 !!

Laurent Blanc : sous les félicitations, les critiques.

Malgré un bilan plus que satisfaisant lors des 4 premiers matchs des éliminatoires de l'Euro 2012 (3 victoires, 1 seul but encaissé, 9 points), même si le groupe n'est pas des plus durs (remarquez, on nous avait déjà dit cela en Afrique du Sud), Laurent Blanc doit faire face à des critiques larvées. Certes, la plupart des critiques se font sur le dos des joueurs, y compris les buteurs , Yohan Gourcuff en tête. Mais quand on lit bien, on voit que c'est surtout le système Blanc qui est critiqué. Et c'est là qu'on se rend compte que la presse sportive n'a aucune retenue et que si la France ne gagne pas par des 12-0, c'est parce qu'elle est mauvaise !

Soyons sérieux 5 minutes !! Après les désastres de l'Euro 2008 et de l'Afrique du Sud, il faut bien qu'on reconstruise quelque chose. Et que des joueurs comme Benzema, qui cire le banc du Real depuis le début de la saison, ont besoin d'encouragements. On ne construit rien sur de la critique injustifiée !! Et  c'est hélas ce que la presse nous propose !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

D.J 16/10/2010 23:04



La presse en France et en Suisse le catalogue Geert Wilders à l'extrême droite. si l'on peut l'accuser d'en faire trop sur une menace hypothétique de l'islamisation de l'Europe; Geert Wilder
traîte les islamistes de fasciste et compare le Coran avec Mein Kampf. Alors que l'extrême droit est en général conciliant avec le passé nazi et fasciste.


 


En tout cas, la justice a bien fait de l'acquiter. L'islam n'est pas une race. Mais une religion manipulé par des extrémistes bien déterminé à détruire les infidèles judéochrétiens.


 


L'équipe de laurent Blanc fait mieux que la sàlection du mondial 2010. La preuve c'est qu'elle a battut le Luxembourg. 



Pierre Toullec 16/10/2010 18:41



Très bonne nouvelle pour Wilders !!! Merci, je n'avais pas vu cette news ;)



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo