Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 07:17

Le Soudan condamne toujours les chrétiens à mort

 

Douche froide pour ceux qui espéraient la libération de Meriam Yahia Ibrahim Yshag, cette chrétienne soudanaise condamné à mort pour avoir refusé d'abdiquer sa foi. Le gouvernement soudanais, sans doute l'un des plus arriéré du monde, a affirmé qu'hier qu'il n'y aurait pas de libération, que cette nouvelle n'était qu'une mauvaise interprétation...

 

On le voit, l'Islam rétrograde règne toujours en maître. Et surtout, cette mauvaise nouvelle confirmera bel et bien que, oui, l'Islam, cette religion de "paix et d'amour" ne supporte aucune concurrence et que la mort est au bout pour ceux qui osent dire la "défier". Meriam a déjà du accouché en prison, elle a été également condamné à recevoir 100 coups de fouets.

 

 

Pire encore, le gouvernement soudanais trouve tout cela normal et ne fera donc aucune pression sur la "justice" afin de mettre fin au calvaire de cette femme. Et l'on entend peu de condamnation en occident. Imaginons l'inverse, imaginons qu'une musumane soit condamné à être fouettée , tous nos biens pensants seraient déjà montés au créneau.

 

La soumission occidentale à l'Islam est absolument terrifiante. L'atttide de l'Islam envers les femmes est toujours aussi scandaleuse. L'enlèvement par Boko Haram de dizaines de jeune filles pour les vendre n'a pas vraiment ouvert les yeux.

 

L'UMP en voie d'explosion.

 

Les révélations de l'affaire Bygmalion (dont on rappelle qu'elles ne sont pas encore confirmées par la justice) ont eu deux vertus pour le gouvernement : faire oublier la branlée électorale  du PS aux Européennes et casser la (faible) dynamique de l'opposition. Copé paye donc de sa personne le financement présumé hors des clous de la campagne de 2012, Nicolas Sarkozy voit son retour fragilisé et surtout les aigris de l'UMP, Fillon, Raffarin et Juppé, 3 ex-premiers ministres dévorés par l'ambition et qui n'ont toujours pas compris qu'lls le jeu de Hollande sont de nouveau sur le devant de la scène.

 

Aliiance avec le centre, hurlent-ils !! Mais ils oublient que le centre a fait voter Hollande, que le centre soutient l'Europe bureaucratique, que les centristes dénient toute réalité sur la descente aux enfers de notre pays en matière de délinquance , d'immigration, d'islamisation...

 

Juppé, c'est le type qui a capitulé en rase campagne en 95 devant des syndicats rétrogrades ! C'est aussi lui qui a plombé la campagne de Sarkozy en affirmant que Bayrou ferait un bon premier ministre. 20 ans que ce type détruit la droite et il faudrait encore lui faire confiance ?

 

L'UMP doit faire un vrai choix : se tourner vers le centre et donc laisser le champ libre à la gauche , ou assumer une vraie politique de droite, afin de montrer aux moutons qui ont voté FN que ce parti se fout littéralement d'eux !! Avez vous entendu Le Pen fille s'opposer au mariage gay, à la réforme des rythmes scolaires ? Non. Par contre, critiquer les actions françaises contre les islamistes africains, là on l'entend !!

 

Explosion de l'UMP ? pourquoi pas si cela remet la droite au coeur de la vie politique !

 

Medhi Nemouche , un nouveau Merah

 

Décidément, la France possède une mine inépuisable ! Celle des islamistes s'exportant à tour de bras ! Après les djihadistes made in France allant combattre les infidèles en Syrie, voici un modèle plus artisanal, l'émule de Merah qui s'en va abattre des juifs en Belgique. C'est Montebourg qui va être content : les produits français s'exportent.

 

Cette plaisanterie est de mauvais goût, je l'accorde. Mais elle montre que 2 ans après les massacres de Toulouse, la France n'a toujours rien entrepris de sérieux contre l'islamisme sur son sol. Il ne faut pas froisser ces braves gens !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires