Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 14:37

Et c'est reparti pour une nouvelle saison . Logiquement, le vendredi sera de nouveau consacré au bloc note, petit fourre tout permettant de mettre en ligne des articles courts, mais toujours politiquement incorrect, et assumant ouvertement leur ouverture à droite.

Roms : les Français d'accord avec la politique gouvernementale.

Certes, c'est un sondage Opinionways qui l'affirme, donc nos amis de gauche le diront forcément truqué, mais 69% des Français approuvent le démantèlement des camps de Roms et 65% l'expulsion des Roms sans papier. Hé oui, la France est bel et bien un pays raciste, dirigée par des salauds de droite !! Le problème est que le beauf raciste français en a plus que marre de devoir subir la loi du plus fort, qu'il soit Rom, islamiste ou caillera de banlieue. Et cela, la gauche refuse de le voir.

Alors, oui, Mme Royal, la bobo du Poitou lance que l'insécurité n'est pas qu'un thème de la droite. Oui, Mme Aubry parle d'été de la honte. Oui, M.Hammon parle d'une période qui en rappelle une autre bien noire (sans doute celle où son maître à penser Mitterrand collaborait à fond). Mais leurs beaux discours angéliques ne trompent personne : seuls les salauds de la droite agissent et tant pis si cela ne plaît pas à la gauche.

Les délires négationistes du PS.

Si l'on en croit le PS, la politique contre les Roms en rappellerait une bien plus triste, celle des années noire, celle où l'assemblée du Front populaire confia les pleins pouvoirs à Pétain (désolé de ce petit rappel historique). La comparaison est d'autant plus débile que dans les années 40, on ne renvoyait pas les Juifs dans leurs pays en échange d'une somme d'argent : on les exterminait !! Mais le PS joue sur l'almalgame : Sarkozy n'est plus un Le Pen en réduction, mais carrément un Hitler en puissance. Les Français se laisseront-ils prendre au piège grossier que leur tend la gauche ? Il faut croire que non, car la ficelle est bien trop grosse. Mais à force de répéter un discours infantilisant , de déblatérer les clichés les plus grotesques (le ventre encore fécond de la bête immonde, ect...), le PS prend le risque de provoquer un nouveau Mai 2002. La preuve ? Marine Le Pen a encore fait un bond spectaculaire dans les sondages d'opinion. Pourtant, la grosse fille à Le Pen est aussi stupide, bornée que son père et son inculture la rend encore plus dangereuse encore. Mais pour abattre Sarkozy, les tenants du politiquement correct sont prêt à tout , y compris à faire monter le FN. La gauche l'a déjà fait en 86 et en 97 !!

Une remise en cause de la "vérité officielle".

Cet été pourrait bien être celui où les Français auront pris conscience des mensonges qu'on leur fait ingurgiter. Ils ont pu voir qu'en plein ramadan, on pouvait se faire tabasser quasiment à mort parce qu'on refusait de jeûner. Ils ont pu voir qu'un vigile refusait d'aider une femme car il lui tardait de rentrer chez lui pour aller manger selon les préceptes de l'Islam. Ils ont pu qu'en Iran ou en Afghanistan, les islamistes continuaient à lapider, à torturer, à massacrer. Ils ont pu voir que la religion de la paix est bien loin de l'être. Leurs yeux s'ouvrent petit à petit et ils comprennent que ce qu'on leur a présenté comme une chance (l'immigration subie) est en fait une destruction de leur tissu social. Mais ils leur faut désormais apprendre que les organismes supranationaux, l'ONU, l'UE  continueront à leur mentir !

L'ONU condamne la France

L'ONU, ce machin qui n'a su éviter aucune guerre depuis 1945, estime que la France agit mal envers les Roms et que les renvois massifs doivent être évités. OK. Mais que faisait l'ONU quand on exterminait au Rwanda, quand Saddam gazait à tour de bras, quand la Chine expulsait des milliers de Pékinois pour construire le stade en forme de nid ? L'ONU est une organisme de lâches, construit par des lâches et conçus pour s'attaquer aux démocraties, pas aux dictatures. Là aussi, il est temps que la France apprennent à ignorer les délires de cette "élite" que personne n'a élue !

Le bide de Noah

Fort de son statut de Personnalité préférée des Français, Yannick Noah a voulu remplir les 80 000 places du stade de France. Manque de chance, n'est pas Indochine ou Johnny qui veut : seulement 50 000 personnes ont répondu présent et encore, pas mal de places ont été bradées. La médiocrité de son nouvel album n'est pas en cause (après tout, il n'est pas plus nul que les précédents - ni moins) mais il est clair que là aussi les Français ouvrent les yeux sur ce bobo qui vit en Amérique pour mieux cracher sur la France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> En fait, cela ne me fait pas si plaisir que cela s'il se plante car, même si je ne supporte pas ses chansons et que je le trouve franchement mauvais, il y a pas mal de gens qui ne pensent pas<br /> comme moi.<br /> <br /> <br /> Mais, là c'est clair qu'il a vu bien trop grand. Cela le rendra peut être pus modeste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne pense pas non plus que Mimi Mathy ( troisième au classement ) remplirait le stade de France avec l'un des ses spectacles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perso: je préfère elle que Noa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre