Quand Obama se rend à l'église
On a parlé , il y a peu , de la semaine sainte d'Obama (fin septembre en fait). Les auteurs d'Obamazoom se sont extasiés sur le fait que pour la troisième fois (de l'année, de son mandat ?) , Obama se rendait à l'église que fréquente habituellement les présidents américains. Preuve , pour les groupies de l'ex-messie qu'il est bel et bien chrétien. En étant mauvaise langue, on pourra dire que quelqu'un qui va visiter une synagogue est forcément juif. Ou bien que si l'on se rend dans un magasin Ikea , c'est prouver son ascendance suédoise. Passons.
Non, ce qui est intéressant , c'est que ce jour là , Obama est venu écouter un Imam expliquer ce que l'Islam peut apporter à l'Amérique. Déduisez en ce que vous voulez.
Geerts Wilders , le tenant de la "droite xénophobe"
Parce qu'il ose appeler un chat en critiquant le côté violent voire fasciste de l'Islam, Geerts Wilders est victime de plusieurs appels aux meurtres de la part de certains ténors de la religion de la paix (cherchez l'erreur). Mais en France, on préfère dire qu'il est le leader de la "droite xénophobe" !! On est donc xénophobe quand on rappelle que l'Islam puise ses racines dans la guerre et ce dès ses origines. On est donc xénophobe quand on estime que la partie des musulmans présents en Europe qui refusent l'intégration, qui veulent que la charia soit au dessus des lois européennes, c'est un danger pour nos sociétés.
En fait, ceux qui usent de tels épithètes sont, soit des autruches qui se cachent la tête dans le sable, soit de dangereux collabos qui veulent la destruction de nos sociétés. Dans les deux cas, leur discours est bien plus dangereux que celui de Wilders, homme courageux qui ose s'élever contre la police de la pensée !!
De toutes façons, le Parti de la Liberté est désormais un arbitre au Pays-Bas en vue de la formation d'un gouvernement. Sans lui, pas de majorité. Wilders peut donc se réjouir : son combat, entamé depuis des années, va enfin porter ses fruits. Une mesure symbolique, l'interdiction de la Burqa, sera la première qui va tenter de redonner aux Oranjes la mainmise sur leur société. On attend toujours notre Wilders en France.
Politique dans la rue : un exemple qui vient de loin !!
En annonçant une grève reconductible (du 12 au 30 octobre), les syndicats de la RATP sont dans une logique implacable : puisqu'un gouvernement et une assemblée démocratiquement élue ne les écoutent pas, il faut que la rue les force à le faire. Pour se faire, ils ne font qu'appliquer une maxime de Joseph Goebels : "Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l’Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue" . Là aussi, déduisez en ce que vous voulez.
Albinos en Afrique : l'horrible tradition.
Il ne fait pas bon être albinos en Afrique. Au Burundi, un jeune albinos de 14 ans a été tué puis démembré par simple superstition. Cette tradition imbécile passait pour être éradiquée en Tanzanie et dans la région des grands lacs. Il n'en est hélas rien