N'en déplaise à tous les abrutis de la gauche caviar, les bobos style NKM , les imbéciles heureux de faire perdre leur camp comme Juppé ou les donneurs de leçons à la Désir, la cantonale de Brignoles préfigure ce qui sera sans aucun doute une lame de fond en 2014 !
Depuis la désastreuse élection de Flamby, la gauche a perdu 10 élections partielles (dont 6 postes de députés) ! Les Français se sont réveillés. Trop tard certes, puisqu'une majorité de gogos a mis cet abruti au pouvoir. Mais mieux vaut tard que jamais.
Brignoles est une claque de plus, avec une gauche éliminée dès le premier tour par le FN. Pourtant, le FN est le meilleur ami de la gauche. Jean Marie Le Pen a fait gagné les législatives à Jospin en 1997 et sa fille a fait gagner Hollande en 2012.
D'ailleurs, qui entend Marine Le Pen dans l'opposition ? Rien sur le mariage home ? Rien sur la désastreuse réforme des rythmes scolaires ? rien sur la mascarade des retraites ? Rien sur la loi Taubira ? Elle n'a même pas défendu le Bloc Identitaire dans sa lutte contre la mosquée de Poitiers ou Esteban, embastillé depuis une bataille de rue qui a coûté la vie à un militant d'extrême gauche qui l'avait agressé !!
Mais c'est comme cela. Les Français tournent leur vote comme Dutronc tourne sa veste ! Ils ont déçu de Hollande, ils votent donc FN.
Certes, cette claque est salutaire pour la gauche !! Elle la remet à sa vraie place, dans les poubelles de l'histoire. Mais elle met aussi une bonne claque à toute cette droite molle, les Juppé, les Borloo, les NKM... Tous ceux qui draguent la gauche, se parent de Front Républicain et refusent de dire que le Front de Gauche est aussi merdique que le FN !
Si l'UMP veut regagner le pouvoir, elle doit simplement appliquer le programme du RPR des années 80 ! Un programme qui se voulait anti-laxisme, anti-impôts, qui refusait une imigration incontrôlée et l'islamisation du pays. On est loin, très loin.
Qu'on ne s'y trompe pas. Je me réjouis de cette claque donnée à la gauche ! Mais ça me gonfle que ce soit le FN qui en profite. Parce que je le redis : le FN n'est pas un parti d'opposition, ce n'est qu'un parti d'opportuniste et ils ne feront strictement rien pour changer votre vie.
Commencez déjà par dégager les merdias, les bobos, les Sos-racisme et autres Act up, et là, vous aurez une société qui vous respectera !!