Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 23:07
Juste pour rire : il y a quelques semaines, le monde médiatique s'est moqué de Lefebvre, l'un des trublions de l'UMP, qui justifiait l'interdiction de la Burqa par cette phrase "On ne sait pas qui se cache derrière une Burqa ?" et il ajoutait que des gens mal intentionnés pouvaient très bien s'en servir pour commettre des actes illicites à visage couvert . Tout le monde a rigolé !!

Sauf qu'on apprend qu'un braquage a eu lieu et que les braqueurs opéraient sous une burqa !!

De toutes façons, le débat sur la burqa et sur l'identité nationale a été massacré par la gauche et les médias à sa botte : le PS ayant refusé d'y participer, il a logiquement capoté. Les médias se sont chargés de dire qu'il n'intéressait pas les Français (ce qui est faux, quand on voit le nombre de participations sur le site) , les bonnes âmes du PAF, des sports et de l'intelligentsia pétitionnaire y sont tous allés de leurs trémolos sur "on est tous Français", une partie de l'UMP , par lâcheté, a refusé d'aller au bout et au final, la gauche a gagné médiatiquement : la droite est devenue forcément odieuse, alors que la gauche a rendu l'honneur de la France. Les médias, qui ont réduit le débat à une caricature ont osé dire qu'il plombait Sarkozy !! Un grand n'importe quoi de la part du politiquement correct, mais qui a parfaitement réussi !! Comme sur le Global Warming, comme sur l'Irak, comme sur l'Amérique de Bush, comme sur Palin, comme sur tous les sujets que la gauche refuse d'affronter.

Sauf que, au bout du compte, tous ceux qui espéraient faire entendre leur voix ont été floués, leurs opinions ayant été noyés par le politiquement correct.

Etre Français, c'est un état d'âme sans doute, mais ce n'est pas à géométrie variable !! Or la gauche ne fonctionne qu'ainsi : elle s'indigne du débat sur l'identité nationale mais tolère que Mélanchon s'allie au NPA, elle est (soi-disant) contre la burqua mais contre une loi contre la burqa, elle estime que les lycées ne sont plus des havres de paix mais refuse qu'on y envoie de vrais professionnels du maintien . Soit dit en passant, si les profs en grève du lycée de Vitry veulent plus de sécurité, qu'ils surveillent eux aussi les récrés, comme on le demande à tous les instits de France !!

La gauche est contre les caméras de surveillance, contre les couvre-feux de mineurs, contre le renvoi des clandestins, contre les contrôles aux frontières, mais elle ose dire que les chiffres de la délinquance de baisse pas. Elle est contre tout ce qui peut rendre la vie plus dure aux malfrats et à la racaille !!

Franchement, je n'en peux plus de cette gauche hypocrite, qui n'a que le mot "fascisme" à la bouche, alors qu'elle refuse la première des libertés aux Français : la sécurité. Mais je n'en peux plus de ces veaux qui vont aller voter Frêche , malgré les dérapages racistes de ce con, de ces abrutis qui ne se rendent même pas compte que la gestion socialiste des régions a conduit celles ci à s'endetter. Il y a l'Alsace de droite, nous dit la gauche. Sauf que la dette alsacienne est due au TGV, pas à une explosion des emplois étatiques régionaux !!

La gauche va gagner les élections car elle a le droit de s'allier avec la racaille politique : le PC, le NPA, les Verts liberticides. Elle bouffera à tous les rateliers, y compris celui du Modem. Elle ne communiquera pas sur son bilan, mais sur l'anti-sarkozysme primaire, bien aidée par ses relais serviles dans les médias.

Franchement, ce pays n'a que ce qu'il mérite : des dirigeants de droite paralysés par une logique impopularité et n'osant pas affronter les réalités comme le fit Bush, un homme qui ne gouvernait pas avec les sondages, une opposition de gauche totalement inutile mais se servant de tous les rouages des contre-pouvoirs pour marteler son idéologie !!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Greg 10/02/2010 15:14


Oui tout à fait Dave si ce n'est pas legitimer la perversion je ne sais pas ce que c'est. L'Islam fait de la perversion un culte.

52-24 De jeunes garçons circulent parmi eux, attachés à leur service. Ils sont si purs qu'ils ressemblent à des perles polies.
55-56 Dans les deux jardins, il y a des épouses aux regards chastes qui ne regardent que leurs époux; des vierges que nul homme ni djinn n'aura approchées.
55-70 On y trouve des épouses vertueuses aux visages radieux.
56-17 Ils sont servis par de jeunes garçons qui gardent éternellement cette apparence.
76-19 Pour leur joie et leur ravissement, de jeunes garçons circuleront, continuellement attachés à leur service; si tu les voyais circuler avec légèreté et zèle, tu les prendrais - tant ils sont
beaux et purs - pour des perles lumineuses éparpillées autour de toi.


Dave 10/02/2010 08:38


"La burqa symbolise l'interdiction, l'oppression, l'injustice aux yeux des ignares, des gens
simplistes, voire des dégénérés ivres de matérialisme, abreuvés de vulgarités, de films pornographiques, d'alcool, de drogues et d'autres licences qui les dévoient au lieu de les élever."

Venant de la part d'une religion dont le fondateur épousa une gamine de 6 ans, où le viol d'honneur est érigé en dogme  et où des kamikazes se font sauter en espérant avoir 72 vierges dans
l'au delà, je me demande qui est le plus vulgaire ? l'occidental qui estime que la burqa est une infame sexiste où Raphaël qui fait l'apologie d'une religion qui considère la femme comme un animal
??


Dave 09/02/2010 20:37


Raphael machin truc emploie, dans sa diarrhée verbale, de bien beaux mots pour justifier une coutume fascisante et sexiste !!

Les femmes qui portent la burqa ne sont pas des combattantes mais, au mieux de pauvres êtres martyrisées par leurs nazillons de maris, ou pire, si elles le font sciemment, de pauvres connes qui
portent haut l'idéologie répugnante de l'islamisme !!

Maintenant, que Raphael aille vomir sa bile ailleurs, ou qu'il se casse définitivement en Iran au lieu d'insulter la République et la France !! 


Greg 09/02/2010 15:31


Au commentaire numero 1.

La burqa est une insulte à la république et à la Liberté, la France ne doit pas tolérer qu'on lui crache au visage.


D.J 09/02/2010 15:18



Il y a bien à Lausanne un élu de l'exrtrême gauche qui aimerait que la police ne soit plus armé. Et après il nous disent qu'ils ne sont pas du côté des délinquants. N'importe quoi. Bon de toute
façon, l'extrême gauche en Suisse font partout des scores ridicules aux élections.

D.J