Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 09:20

Trop, c'est trop !! Qu'Hollande ait nommé Taubira au gouvernement pour la remercier de ne s'être pas présenté (et lui piquer 2% au 1er tour), on peut le comprendre. Après tout, Normal 1er ne nomme que ses copains, aussi incompétents soient-ils !!

 

Mais là, il doit impérativement se rendre compte qu'il a nommé une femme dangereuse pour notre pays ! Taubira a une fascination inquiétante pour la déliquance, elle l'excuse, lui trouve toutes les vertus et refuse de voir que notre société est de plus en plus malade d'une violence impunie. 

 

Pire encore, elle va à l'encontre de ce que dit le président Flamby. Quand celui-ci disait, lors de sa campagne et après, qu'il doublerait le nombre de centres éducatifs fermés, l'indépendantiste guyannaise va geler l'ouverture de ceux qui étaient déjà prévu !

 

Qui commande vraiment dans ce pays ? Hollande ou Taubira ? C'est ça, la présidence "normale" ? laisser les ministres dire n'importe quelle connerie sans intervenir ?

 

Taubira est dangereuse car elle laisse entendre que l'impunité doit devenir une norme. Une bonne partie de la justice étant déjà bien à gauche, et bien dans cette culture de l'excusite, le signal envoyé est encore plus désastreux.

 

Décidément, entre Valls qui se prosterne devant les islamistes en allant à une "soirée" ramadan et un Ayrault qui laisse ses ministres faire ce qu'ils veulent, notre pays est bien mal barré !

 

Mais que ceux qui se plaignent réfléchissent : il fallait voter autrement le 6 mai !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

David 12/08/2012 13:02


Tout à fait. Je m'y attelle et devrait le faire avant demain (car je repars en Savoie pour quelques jours)

pacoya 11/08/2012 21:01


David, on sait qu'elle est nulle et dangereuse...comme toute cette clique socialo..faites nous plutôt rêver en nous parlant de Paul Ryan. Sa nomination vaut bien un article bien senti.  

D.J 11/08/2012 10:30


En matière de criminalité, je dirais que Valls comparé à Taubira c'est un repressioniste pur et dur. Pour dire à quel point la France hérite d'une irresponsable à la tête de la justice. On
peut d'hors et déjà dire que Taubira est aussi présidente de l'association française des amis des délinquants.


 


D.J