Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 20:58

J'avais écrit il y a quelques semaines que je ne jugerais pas Cahuzac tant que l'on n'aurait pas de preuves tangibles d'un côté comme de l'autre. 

Ce mardi, Jérome Cahuzac a donc avoué ce jour devant les juges que, oui, il a bien eu un compte en Suisse et que ce compte était plutôt bien approvisionné (au moins 600 000 euros ! pas mal pour un homme de gauche, non ?). Pour sa défense, il affirme s'être "fourvoyé dans une spirale de mensonge". Logique d'un homme qui a vu ses soutiens s'effondrer les uns après les autres et pour qui la ligne de défense n'était plus tenable.

 

Bon, franchement, je ne pleurerais pas sur le sort de l'ex-ministre. Il a triché, il a été pris la main dans le sac, la justice lui fera payer. 

 

Par contre, je suis assez écoeuré par la façon dont la gauche le lynche et fait croire qu'elle n'était pas au courant. Quand Hollande parle d'une "impardonnable faute morale", à qui veut-il faire croire qu'il pensait son ministre innocent ? Ayrault qui dit n'être au courant de rien n'a-t-il pas l'impression de nous prendre pour des courges ? Et Aurélie Filipetti qui estime que c'est Hollande qui est "bafoué et trahi", n'oublie-t-elle pas que ce sont surtout les Français qui le sont, bafoués et trahis ?

 

Le plus comique reste Harlem Désir qui ose parler de "faits inacceptables" et de "mensonges" ! Pour un mec qui a été condamné à plusieurs reprises, on pourrait penser qu'il l'a mettrait un peu en veilleuse ! Mais Désir n'a aucune honte.

 

Cahuzac a fauté. Il va désormais comprendre qu'en politique, il n'y a plus d'amis ! Même un type tout puissant comme DSK l'a vu. Là aussi, je n'irais pas pleurer sur ce porc, mais la façon dont, en 2011, Hollande l'a condamné pour lui piquer sa place , montre bien une facette peu reluisante du personnage.

 

Ce qui est amusant (enfin, si l'on veut), c'est que toute cette gauche morale et aveugle n'avait pas de mots assez durs pour Eric Woerth qui, 4 ans après, n'a toujours pas été condamné dans une affaire qui se dégonfle petit à petit !

 

Cahuzac va donc expérimenter un perilleux chemin de croix, celui qu'empruntent tous les politiciens pris la main dans le sac. Ses amis ne l'aideront pas, ne le défendront pas, l'écraseront même ! Tout pour ne pas être éclaboussé par ce salaud de Jérôme !!

 

Hollande voulait une république irréprochable ! Le voilà servi !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

barakat 05/04/2013 01:17


Cahuzac, il y peu, avait été cambriolé. Son appartement de très grand standing, de 300 m2 en plein coeur de Paris, rue Pierre de Serbie dans le XVIème, alors qu'il a également un logement de
fonction comme ministre où il loge de temps à autres, avait été visité par des monte-en-l'air. A noter que la valeur de revente de ce bien est de 3'200'000 Euro, ce qui représente 9'500
euros/mois à la location.  Lors de ce cambriolage plusieurs montres de marques - Jaeger-Lecoultre, Boucheron, Breitling - pour une estimation à plus de 100'000 Euros, avaient été emportées
par les indélicats visiteurs.


Ce n'est pas tant cette richesse qui est choquant qu'évidemment la posture de ces socialistes qui déclarent n'aimer ni les riches, ni l'argent, ni les financiers et se prétendent proche du
peuple. Il est clair que le Ministre du budget en se rendant en limousine climatisée avec chauffeur à Bercy, les matins, par les Champs-Elysée, la Place de la Concorde et en longeant les Quais
jusqu'à la Gare de lyon a pu prendre le poul de cette France qui souffre. Touché par la condition précaire du petit peuple, Cahuzac n'a-t-il pas augmenté le SMIC de 22 Euros ?!  


Qui ne se souvient aussi du tolé à gauche, du cinéma des médias, de la réprobation unanime pour dénoncer la désormais fameuse Rolex de Sarko ?!