Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:28

Eric Cantona fut un jour joueur de football ! Il fut aussi suspendu pour avoir traité son entraîneur (Henri Michel) de "sac à merde" puis de nouveau interdit de terrain pour avoir boxé un spectateur (il évita d'ailleurs la prison de justesse). Il fut aussi suspendu pour avoir jeté son maillot à terre quand il jouait à l'OM, pour avoir jeté son ballon contre l'arbitre quand il jouait à Nîmes !

Cantona n'a jamais rien gagné avec l'équipe de France et son seul vrai titre de gloire est d'avoir été champion d'Angleterre avec Manchester United à 4 reprises. Mais pour le reste, entre suspensions, transferts plus ou moins ratés et une première retraite en 91, il est loin d'avoir le palmarès d'un Platini, d'un Zidane ou d'un Henry.

Mais là n'est pas l'objet de cet article.

En effet, Cantona est très ami avec un certain Maradonna, grand admirateur du Che et consommateur de cocaïne. Or, Maradonna trouva un temps refuge chez Fidel Castro. Un footballeur de génie certes, mais recyclant les puantes idées communistes !!

Les deux joueurs avaient d'ailleurs cherché à créer dans les années 90 un syndicat de footballeurs, estimant que ces derniers n'étaient que de pauvres damnés exploités par leur club. Ceux qui, comme moi, font du foot en amateur, payent leur licence et leur chaussures, se déplacent gratuitement pour aller jouer le samedi après midi se gaussent de ce type de propos !!

Mais Cantona, riche retraité du football de 44 ans, acteur à ses heures et peintre occasionnel (rien que des activités prolétaires) demandent à ses fans de retirer leur argent des banques le 7décembre.

Son but ? Faire une révolution en douceur et "détruire le pouvoir des banques". Ce qui se passera après ? "On nous écoutera" dit l'ex-sportif !!

On voit bien ici l'irresponsabilité de ces millionnaires donneurs de leçons. Si les banques sont ruinées, qui paiera l'addition ? le pauvre abruti qui n'a pas les moyens, comme Cantona, de mettre son argent ailleurs. La crise de 2008 l'a bien montré, c'est bel et bien le petit qui paye les pots cassés, pas celui qui a les moyens de l'éviter.

Cantona n'est pas qu'un irresponsable gauchiste, c'est surtout un démagogue de la pire espèce qui prouve par A+B qu'il n'est nul besoin de faire de la politique son métier pour raconter des conneries !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo