Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 06:31

Depuis qu'un cinéaste amateur a lancé sur le web un film "L'innocence de l'Islam", les islamistes sont en rage ! Et ils montrent un visage encore pire que ce que le film a dévoilé : celui d'une foule haineuse, prête à tout pour assouvir ces instincts meurtriers ! Celui d'une population qui se laisse manipuler par une horde de fanatiques vivant encore au XIe siècle !

 

Cette "rue arabe" comme l'appelle pudiquement les médias a tué un ambassadeur et plusieurs membres de l'ambassade américaine en Libye. Elle se rue sur tout ce qui représente l'Amérique et fait, tous les jours, la preuve que les réalisateurs du film ne sont, finalement, pas allés si loin dans la dénonciation d'une religion que certains appliquent au pied de la lettre, reprennant ses commandements les plus dangereux, les plus intolérants, les plus imbéciles !!

 

Il est bon ton pour les dhimmies qui pullulent en Occident de louer la "grandeur" de l'Andalousie, de glorifier la "tolérance" de l'Islam. La vérité est bien entendu ailleurs : certains musulmans ne sont que des fous furieux prêts à tout pour détruire ce qui n'est pas musulman !

 

Ce sont bel et bien eux qui ont massacré les diplomates américaines, eux qui ont filmé ces meurtres, eux qui les ont mis en ligne sur le net ! Leurs images sont bien plus choquantes que celle du film censé avoir mis le feu au poudre !

 

Les collabos occidentaux qui accusent les cinéastes d'avoir le sang des diplomates sur les mains se foutent royalement de vous. Ce sont les mêmes qui, dans les années 40, qualifiaient la résistance "d'armée du crime" !

 

On a pu voir ces derniers jours le vrai visage d'une partie de l'islam : intolérance, fanatisme, meurtre ! 

A-t-on vu un tel déchaînement de violence quand des "artistes" ont plongé un crucifix dans de l'urine ?

A-t-on vu un tel déchaînement de violence quand des églises sont profanées ou détruites tous les jours ?

A-t-on vu un tel déchaînement de violence quand une jeune pakistanaise a été accusée d'avoir déchiré un Coran avant que l'on n'apprenne qu'il s'agissait d'un coup monté par un imam ?

 

Non !! 

 

Depuis 30 ans les attentats dûs aux musulmans ont fait des dizaines de milliers de morts ! Ils ensanglantent la planète ! Rien que durant ce ramadan 2012, mois sacré, des dizaines d'attentats ont eu lieu dans le monde, y compris dans le monde arabe !

 

L'innoncence de l'Islam ne fait que dire maladroitement ce qu'est vraiment l'islamisme : un intégrisme dérivé d'une religion déjà violente au départ. Mahomet était un chef de guerre qui lança ses troupes à l'assaut de l'Empire Byzantin avant sa mort et qui fit égorger les derniers juifs présents dans son fief !

 

Mais cela, désormais, il est interdit de le dire !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo