Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 06:58

La dernière idée géniale des socialistes n'est pas si nouvelle que cela. En effet, taxer les allocations familiales avait déjà été envisagé par Jospin. Comme quoi, le PS est un vrai parti écolo, toujours prêt à recycler les idées les plus connes !!

 

Trêve de plaisanterie, il est clair que ce gouvernement n'a aucune envie de réduire les dépenses et préfère taxer à gogo ! Et vu que quasiment tous les couples français touchent des allocations familiales, autant en reprendre une partie ! C'est la politique petit bras de la fuite en avant et qui intervient quelques jours après que Ayrault et sa clique aient balancé l'air de rien que les 3% de déficit ne seraient pas atteint cette année. Ces 3% que le candidat Hollande jugeait indépassable et non négociable ! Mais le menteur qui s'est fait élire l'an dernier n'est pas à un renoncement près. Quand aux gogos qui l'ont cru, j'ose dire qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.

 

Taxer les Allocs est en rythme avec le mariage pour tous. Les gays pourront se marier, adopter, être taxer ! A moins bien sûr que, au  nom de l'inégalité, les couples homos soient exempts de cette nouvelle arnaque. Arnaque car Hollande et cie ignorent qu'élever un enfant a un certain coût.

 

Si le gouvernement estime que les allocations coûtent trop cher à l'Etat, qu'il les réformes, qu'il introduise un peu de condition de ressources. Après tout, un ministre en exercice avec 3 enfants n'est peut être pas obligé de toucher autant qu'un couple de smicards avec 3 enfants. Qu'il examine plus sévèrement les vérités des ménages, excluant les familles polygames (rappelez vous l'affaire de Nantes). Ou bien, tout simplement, qu'il fasse une véritable politique d'aide à la famille, plus juste, plus logique en fonction du travail, des revenus, de l'éloignement du domicile par rapport à l'école, du lieu de vie (certains départements sont plus "coûteux" que d'autres au lieu de cette répartition uniforme via des palliers parfois incompréhensibles. 

 

De toutes façons, ce gouvernement se défausse sur tout. La réforme des rythmes scolaires ? Aux communes de payer !! La dette augmente ? Aux Français de voir les impôts exploser ! Serrer la ceinture de l'état ? Vous rigolez ou quoi ? On a été élu pour 5 ans, on fait ce que l'on veut et on vous emmerde !!

 

Conclusion : ce sont bien nos enfants qui paieront la dette française !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo