Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 13:27

Bien sûr, les imbéciles heureux et les islamophiles (je n'ose écrire collabos) en France vont nous balancer que l'on ne sait pas encore qui a mis la feu à la rédaction de Charlie Hebdo !

 

Mais avouez que la coïncidence est étrange : Charlie Hebdo se rebaptise Charia Hebdo en référence à la victoire des islamistes en Tunisie (victoire dont je parlais dès février sur ce blog) et au rétablissement de la charia dans les pays arabes libérés de la dictature de leurs dirigeants et hop son siège part en fumée !!

 

L'Islam est une gangrène qui s'infiltre peu à peu et dont il est interdit de se moquer !! Et qui est soutenue par une bonne partie de la gauche : Mélanchon, Aubry, Delanoé pour ne citer que les plus lèche-bottes !!

 

Franchement, Charlie Hebdo n'est pas ma tasse de thé. Leur anti-cléricalisme et leur humour ras les paquerettes... bof, bof ! Mais là, et pour la 2e fois, le journal ose s'attaquer à la réligion créée par un type qui épousa une gamine de 6 ans. La dernière fois, c'était en 2006, en pleine affaire des carricatures de Mahomet. En 2011, rien n'a changé : l'Islam entend toujours dominer le monde, massacre à tour de bras, est responsable de 99% des attentats dans le monde.

 

Alors si cet incendie pouvait réveiller les consciences ! Et que les supporteurs de cette secte retourne aux poubelles de l'histoire, il n'aura pas été inutile !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'ai vu que Drzz s'appelle désormais Dreuz. Le site que nous avons connu est définitivement mort. Et à la lecture de leurs derniers articles, totalement anti-sarkozystes, il est clair que le site<br /> choisit une voie que je n'ai pas envie d'emprunter...<br /> <br /> <br /> C'est comme cela, il faut faire avec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne suis pas non plus un fan de ce journal. Mais contre les fous d'Allah on ne peut qu'être avec Charlie Hebdo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A part cela Drzz a déménagé et changé de nom en Dreuz. Dommage le nom Drzz j'aimais bien. C'est un peu une légende qui s'éteind. Mais bon c'est un bon blog malgré nos divergences sur<br /> Kadhafi et DSK. Je l'ai mis de suite en lien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ravis de te savoir de retour David.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre