Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 12:33

De 40 à 44, une partie de la France (et non la France comme l'affirment stupidement Hollande et Chirac) a collaboré avec l'Allemagne nazie, livrant les jeunes au STO, arrêtant des juifs, aidant à sa déportation et autres actes d'une bassesse que l'on espérait révolue !

 

Depuis le nazisme est tombé, le communisme, encore vivant, est moins dangereux (même si des cons comme Mélanchon continue de faire son apologie) mais c'est un autre totalitarisme qui nous menace.

 

Dans chaque guerre, il y a des résistants et des collabos. 

 

En France, les collabos avec l'islamisme, on les connait. Ils sont généralement de gauche, organisent des ramadans partys à la mairie de Paris, font des horaires séparés dans les piscines ou portent plainte contre tous ceux qui osent critiquer une religion qui se veut hégémonique. Depuis 30 ans, ils mettent notre pays plus bas que terre à cause d'une idéologie assez nébuleuse basée sur le cosmopolisme, le soi disant anti-racisme (même si le racisme anti-blanc est encouragé) et une prétendue tolérance.

 

Mais depuis quelques semaines, on voit que les grandes institutions sportives ont choisi de collaborer activement avec les islamistes. Ainsi la FIFA autorise les joueuses à jouer voilées (alors qu'elle interdit aux hommes de mettre une casquette y compris quand on nous fait jouer par 35°). Ainsi le CIO a autorisé une judoka saoudienne  à combattre voilée, alors que les règles du judo l'interdisent formellement !! 

 

Les islamistes avaient gâché la fête du choix de Londres comme ville olympique il y a 7 ans en massacrant 55 civils dans le métro et des bus anglais. Là, leur tactique est plus subtil. Pas de lâches attentats sur des civils sans défense, mais de la provocation à échelle mondiale ! Ca marche, car le CIO, tout la FIFA, sent l'odeur des pétro-dollars.

 

Les JO ont déjà commencé avec un refus d'évoquer la mémoire des athlètes israëliens assassinés il y a 40 ans par des terroristes palestiniens. Ils continuent avec  cette abrutie voilée qui sert la cause d'un islam totalement amoral, dangereux pour nos libertés. Quelle sera la prochaine étape ? imposer le ramadan à tous les athlètes, y compris les infidèles ?

 

CIO, FIFA = Collabos !!

 

Reste à choisir votre camp, désormais !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Greg 02/08/2012 16:03


 


En effet la FIFA et le CIO sentent les pétrodollars mais je ne pense pas que ce soit La raison qui explique leur soumission face à l'islamisme ou leur collaboration, cela ressemble plus à une
collaboration naturelle. En effet il suffit de se renseigner sur Avery Brundage et Juan Samaranch cités dans l'article parut sur Fox News pour se rendre compte que c'est bien plus grave qu'une
histoire d'argent. Aujourd'hui les choses n'ont pas changé, c'est toujours la même idéologie qui domine.

D.J 01/08/2012 15:05


Puisque que l'on est au premier août, je ne pouvais manquer de mettre en lien ce discour du nouvel an de l'ancien président de la confédération Adolg Ogi. Surtout quand il parle de son sapin.


Tu ne verra jamais un ministre français ou le président de la RF faire un discour pareil.


http://www.rts.ch/archives/tv/divers/allocutions-declarations/3441525-les-voeux-d-adolf-ogi.html


D.J

D.J 01/08/2012 14:43


les CIO ne veut pas mélanger la politique avec le sport. Sauf quand les responsables politiques financent à coup de milliards ces joutes sportives qui ne rapportent rien au final. Mais
apparemment, mélanger sport et charria ne semble par contre pas les déranger.


 


Pour eux c'est bien plus important de faire plaisir aux islamistes,  talibans et autres salopard du genre que de commémorer une tuerie qui a coûté la vie à plusieurs athlètes israëliens par
un commando palestinien.


 


Juste pour info; Si Yasser Arrafat est bien mort par un empoisonnement au polonium, on devrait à titre posthume, donner un nouveau prix nobel de physique à Marie Currie.


 


D.J

D.J 01/08/2012 13:28


Merci David pour ce billet,


C'est aussi dans mon projet de faire un billet sur ce sujet. Mais aujourd'hui notre belle Helvétie fête son 1ér août, notre fête nationale. Feux d'un bûcher, lampions, cor des alpes, feux
d'artifice. Une fête montagnarde et champêtre bien dans la tradition suisse.


 


http://leblodjetliberte.blog.tdg.ch/


 


D.J


 

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo