Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 07:45

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de la femme du président bigame. Longtemps qu'on n'avais pas eu ses prises de positions bien gauchos, son politiquement correct de pacotille et, pour tout avouer, on ne s'en portait pas plus mal. La présidente de France Liberté (de mémoire) qui trouvait que Fidel Castro était un allié formidable dans la lutte pour la liberté vient donc de déclarer que "nous ne sommes pas propriétaire de la Terre, nous n'en sommes que les usagers" !!

Revirement écolo ? Pas du tout, la vielle peau parlait de la politique inadmissible du gouvernement contre les Roms, un "peuple nomade à qui on veut interdire de traverser les frontières" !! 

Donc pour Danielle Mitterrand, bisounours devant l'éternel, il faut donc que n'importe qui puisse s'installer partout puisque la Terre ne nous appartient pas.

Je suggère donc aux Roms qui vivent dans la crainte de devoir retourner en Roumanie avec le petit pécule que leur alloue le gouvernement d'aller poser leur campement chez Mme Mitterrand : sa propriété n'est pas la sienne et elle sera ravie de les accueillir , non ?

Mon petit doigt me dit qu'elle n'en fera rien, mais si tous les peoples et les bonnes consciences qui beuglent contre le gouvernement logeait ne serait qu'une famille chez eux, le problème serait vite réglé !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> Bonjour, hors sujet, certes, mais un bloggeur proche sans doute de vos idées,<br /> <br /> <br /> http://leblogdjetliberte.blog.24heures.ch/archive/2010/09/16/apprentissage-pour-les-clandestins-le-pour-et-le-contre.html<br /> <br /> <br /> à qui nous avons posé la question ci-dessous, nous a comme vous pourrez le constater renvoyé à votre source.<br /> <br /> <br /> Pourrez-vous donc répondre à cette question, ici,ou sur notre blog?<br /> <br /> <br /> "Monsieur D.J bonjour, nous avons écris ceci : " Lors de nos diverses lectures, nous avons appris avec retard la notion de « workfare » remplaçant le « welfare » aux USA ! Conçue sous la<br /> présidence de Reagan, mais avalisée par Clinton un socialiste, si, si ! Il s'agit de la transformation de l'assistance sociale en travail obligatoire...<br /> <br /> Nous au Trio-Octet on aime bien les américains, on écoute leur musique, lit leurs livres, matons leur films... Par contre, oui, leur ultralibéralisme...<br /> <br /> Mais pour savoir si c'est vrai... si on allait demander à notre voisin de blog, si c'est vrai, parce que Viviane Forester, doit être une menteuse!"<br /> <br /> Et ce voisin c'est vous! :-)<br /> Vous semblez au fait des lois américaines, et êtes positionnés libéral au sens européen bien sûr (car aux USA, nous le savons un "libéral" c'est une inversion)<br /> Auriez-vous l'amabilité de confirmer ce fait, (qui relève du travail forcé, et sous-payé, et qui à lieu y compris en entreprise privée), ce qui est étonnant pour un système néolibéral? Nous<br /> n'en saisissons pas bien le sens.<br /> <br /> Nous savons que nous somme hors sujet de votre billet actuel, mais nous sommes vraiment interressés par votre réponse*, que ce soit ici ou sur notre blog.<br /> Cliquez sur la signature lien.<br /> D'avance merci, et bonne fin de week-end.<br /> <br /> *D'ailleurs pour ne surtout pas la manquer, nous allons nous "abonner au fil de discussion"<br /> <br /> <br /> Ecrit par : Trio/Octet infernal | 19.09.2010<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ Trio,<br /> <br /> Je ne suis pas au courant de ceci. Essayez de poser votre question à:<br /> <br /> http://neoconservatisme.over-blog.com/<br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> Ecrit par : D.J | 20.09.2010<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre