Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de la femme du président bigame. Longtemps qu'on n'avais pas eu ses prises de positions bien gauchos, son politiquement correct de pacotille et, pour tout avouer, on ne s'en portait pas plus mal. La présidente de France Liberté (de mémoire) qui trouvait que Fidel Castro était un allié formidable dans la lutte pour la liberté vient donc de déclarer que "nous ne sommes pas propriétaire de la Terre, nous n'en sommes que les usagers" !!
Revirement écolo ? Pas du tout, la vielle peau parlait de la politique inadmissible du gouvernement contre les Roms, un "peuple nomade à qui on veut interdire de traverser les frontières" !!
Donc pour Danielle Mitterrand, bisounours devant l'éternel, il faut donc que n'importe qui puisse s'installer partout puisque la Terre ne nous appartient pas.
Je suggère donc aux Roms qui vivent dans la crainte de devoir retourner en Roumanie avec le petit pécule que leur alloue le gouvernement d'aller poser leur campement chez Mme Mitterrand : sa propriété n'est pas la sienne et elle sera ravie de les accueillir , non ?
Mon petit doigt me dit qu'elle n'en fera rien, mais si tous les peoples et les bonnes consciences qui beuglent contre le gouvernement logeait ne serait qu'une famille chez eux, le problème serait vite réglé !!