Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 07:13

Et c'est reparti pour un p'tit tour à pied demain. Peu de train, de RER, de bus, des écoles fermés, des défilés, des chiffres contradictoires, des sondages qui donnent raison aux grévistes (et qui prouvent que les Français sont soit des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, soit des veaux qui suivent bêtement des syndicats sans propositions) et le début d'une galère que 31% des gens sondés par IFOP voudraient reconductible. Gageons que ce tiers n'a pas de soucis pour aller au travail, faire garder ses enfants ou envoyer ses ados aux collèges ou au lycée !!

La réforme nécessaire ne convainc donc pas : il est vrai que le seul socialiste à l'approuver est DSK, preuve évidente qu'il ne sera pas candidat en 2012, puisque tout le reste de son parti est atteint de cécité. Et comme la gauche tient les médias, les grévistes vont encore apparaître comme des gens courageux, luttant pour les autres, dignes de notre admiration et tutti quanti.

La majorité silencieuse devra fermer sa gueule, elle ne sera pas interrogé par Libé et autres et si elle fait mine de se révolter contre la dictature gréviste, elle sera rapidement et fermement remise à sa place !

Drôle de pays où la rue veut dicter sa loi à un parlement élu. Drôle de pays où une minorité élu (parfois) par par une minorité encore plus petite peut imposer ses idées par des démonstrations de force. Cela me rappelle curieusement les années 30.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Pierre 11/10/2010 16:55



Si un gauchiste tente de me bloquer la route demain, j'enfonce l'accélérateur ;)



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo