Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 16:32

Le blog sera en vacances durant les 2 prochaines semaines car son auteur prend la direction de la Bretagne, histoire de se ressourcer un peu. Mais avant cela, un dernier bloc note , rendez vous qui reviendra à la rentrée 2010 !!

Michelle la dépensière 

En France, on trouve que Sarkozy est un gros bling bling, mais que pensez des vacances de la First lady, alias Michelle Obama. Cette dernière doit trouver que la crise économique est vraiment dur à supporter en Amérique. Elle a donc décidé d'aller faire un petit tour en Espagne avec une de ses filles. Mais comme elle n'aime pas voyager seule, elle a embarqué 40 personnes avec elle, ainsi que leurs gardes du corps. Tout ce beau monde a bien entendu voyager aux frais de l'état fédéral. En Espagne, Michelle a voulu visiter un musée : il a donc été vidé afin qu'elle ne soit pas déranger. Elle a aussi voulu aller à la plage : même chose !! Quand on est l'épouse du plus grand messie du monde, on ne va pas supporter la populace espagnole !

 

D'autant qu'en Amérique, Obama a du pain sur la planche : dîner pour ses 49 ans, golf, barbecue, nouveau dîner pour l'anniversaire (avec Oprah Winfrey), visite à des amis en hélicoptère... Et pour montrer qu'il gère la situation dans le golfe du Mexique, Obama a servi à ses (nombreux) invités des produits originaire de la zone souillée par la marée noire.

 

Comme le rappelle Guy Millière, dire que cette andouille de Bush passait ses vacances avec sa femme dans son ranch à Crawford, qu'il emmenait du travail avec lui et que, quand amis il y avait, on dînait dans un resto du centre ville ! Mais bon, on rappellera que Obama est un saint homme et qu'il faut bien qu'il se délasse un peu. Surtout quand c'est l'état fédéral qui paye.

Conclusion : des deux côtés de l'Atlantique, la gauche caviar reste la gauche caviar !

Talibans modérés ?

Les Talibans ont exécuté d'une balle une veuve de 35 ans enceinte ! Son crime : elle aurait commis l'adultère ! On se poser la question suivante : sont-ce des talibans modérés qui ont commis ce meurtre ? 

Bien sûr, nous n'aurons pas la LICRA, la Halde, BHL, Mélanchon ou Martine Brochen au journal de 20 heures ce soir condamner cet acte barbare !! Nos bien pensants ont autre chose à faire, des combats plus importants , comme, au hasard, les dangers monstrueux que fait courir l'ignoble fasciste élu il y a 3 ans à la démocratie !!

Angélisme de la gauche : on ne change pas une équipe qui perd !!

La gauche égale à elle même !! Si les voyous veulent briser l'ordre républicain, c'est bel et bien la faute à la droite. Il est vrai que les maires de gauche n'ont aucun pouvoir de police, que les présidents de gauche des régions n'ont aucun pouvoir de police. Ils ne peuvent rien faire, à part s'opposer aux lois de la République.

Comme je l'ai déjà écrit, les lois contre l'insécurité ne fonctionnent pas à plein car elles sont mal appliquées, qu'une partie non négligeable de la magistrature préfère se mettre du côté de la racaille et que surtout, la lie trouve un tas d'alliés dans la presse et à gauche. En attendant, la police préfère contrôler le pauvre gars qui sort d'un concert de métal et ait bien déçu quand le quidam en question n'a rien bu (exemple personnel et récent). C'est moins dangereux et surtout elle ne risque pas de se mettre la presse à dos !! 

Je l'ai déjà écris aussi : que l'état Français applique la loi sans aucun état d'âme et arrête de s'occuper des angéliques de gauche !! Les tabous sont en train de tomber : que cela continue !! Au moins, ce qu'a proposé Nicolas Sarkozy depuis 2002 sera efficace ! Et la racaille cessera de nous faire ch...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

Dave 09/08/2010 19:17



Le changement d'eau me fera du bien, après la pluie qu'on a subi dans l'est depuis 3 semaines !!


Sérieusement, le mauvais temps en Bretagne est très exagéré : il pleut mais pas tout le temps, et pas toute la journée (enfin, pas toujours) 



D.J 09/08/2010 17:44



Juste pour BHL. Ne soit pas trop dur avec lui. Il a toujours soutenu l'intervention occidental en Afghanistan ( je ne crois pas qu'il ait changé d'avis depuis ). Il fut opposé à l'invasion
de l'Irak, non pas par pacifisme, mais par un mauvais choix de Bush selon lui. BHL aurait préfèrer la cible pakistanaise. Il a pas forcement tort. Vu le double jeux du Pakistan dans la guerre au
talibans. Par contre BHL ma franchement déçus pour son soutient à Polanski.


Et ces salopards de talibans ont tué une femme en ceinte? ça ne leur à pas suffit d'assassiner 8 humanitaires?  Et dire qu'un retrait US est prévu dans une année.


 


Et bonnes vacances en Bretagne. N'oublie pas ton parapluie.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo