2 novembre 2009
1
02
/11
/novembre
/2009
09:59
"
Le premier ministre israélien a réussi l'impensable : résister aux mises en demeure de Washington et faire endosser le rôle du mauvais élève aux Palestiniens."
C'est par ces lignes que commence un article du Figaro de ce lundi 2 novembre. Rien ne change donc sous le soleil : Israël a tort, les Palestiniens ont raison. Les vilains sont les Juifs, les gentils sont les Palestiniens .
La propagande pro-palestinienne ne baisse donc pas les bras. Les commentaires de cet article vont d'ailleurs dans son sens. L'un des "contributeurs" estiment que "Les Américains soutiennent toujours l'oppresseur et non les opprimés". Bien sûr, cet abruti ignore que les Américains n'ont pas soutenu, au hasard, le nazisme. Mais on ne peut demander à un idolâtre du Hamas de connaître son histoire ou d'avoir un peu de culture générale.
La vérité est qu'en 2005, Israël a évacué, sous pression internationale, la bande de Gaza. On allait voir ce qu'on allait voir. De cette décision allait naître un état démocratique qui prouverait à la planète entière que les Palestiniens savaient prendre leur responsabilité.
On a vu surtout les Palestiniens saccager toutes les installations créées par les colons, y compris les serres. On a vu la bande de Gaza devenir le Hamasistan, une entité terroriste qui n'a qu'une idée en tête : détruire l'état hébreux par tous les moyens. Et le soutien de médias antisémites en Europe n'est pas le moindre.
La vérité est que si, depuis 60 ans, le processus de paix est en panne , c'est parce que les Palestiniens ne veulent pas de paix. Ils veulent rejeter "le youpin" à la mer !!
Donc Nétanyahou n'a pas réussi l'impensable. Il a juste rappelé à Mme Clinton et au monde qui était le responsable. Que les médias s'en offusquent n'est qu'une vomissure de plus de la part d'abrutis qui ont toujours la nostalgie des années 40-44 !!
Published by Dave
-
dans
Israël