Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 12:36
Cela fera peut être réfléchir les opposants à la loi sur la burqua (rêvons un peu) de savoir que le double attentat de Moscou de ce lundi 29 avril (37 morts, 30 blessés !!) a été fait par deux femmes kamikazes voilées !!

Depuis 10 ans, 500 civils ont été tués à Moscou dans des attentats terroristes . Ces attentats lâches et meurtriers ont été accomplis par des islamistes tchétchènes ou originaire du nord Caucase.

Une fois de plus l'illusion de l'Islam "religion de la paix" s'envole. Mais comme à chaque fois, les biens pensants auront à coeur de dire qu'il ne faut pas stigmatiser les musulmans.

Ce qui est vrai. Mais ce qui serait vraiment vrai serait de dire que, si tous les musulmans ne sont pas terroristes, une frange non négligeable l'est et surtout, une proportion considérables approuve les attentats suicides.

On notera que, désormais, ce sont les femmes qui portent la mort : il est si facile de déclencher une bombe cachée sous un voile et une burqua !!

La terreur verte ne s'arrêtera que lorsque l'occident tout entier aura pris la mesure du problème : on ne combat pas la violence par des mots , on combat le feu par le feu !!

La démocratisation du Moyen Orient initiée par Bush doit se doubler d'une lutte sans aucune pitié contre le terrorisme islamisme. Sinon, dans 10,20,100 ans tout sera à refaire !!

Exigeons dès maintenant que la loi sur la burqua soit totale, que les imams intégristes soient expulsés et que tous ceux qui font l'apologie du terrorisme soient sévèrement punis . Exigeons que la France reprennent le contrôle de tous ces quartiers où le Coran est désormais la seule loi.

Ce n'est qu'à ce prix que l'on gagnera cette guerre et que les musulmans qui désirent vivre en paix le pourront !! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires