Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 10:22

Honteux ! Ainsi, parce que Mme Diallo a menti sur son passé, elle n'est plus digne de confiance et Vance, lopette qui craint de perdre son élection, refuse d'aller au procès !! Exit le rapport médical, exit les témoignages des collègues, exit les clés magnétiques qui confirmaient les dires de la plaignante, exit même l'affirmation "Il y a eu rapport sexuel, probablement non consenti", bref exit tout ce qui faisait de cette affaire une sordide agression sexuelle de la part d'un riche bobo sur une pauvre immigrée !!

 

Honteux ces médias et cette blogosphère qui ont soutenu DSK ! Les journalistes qui savaient les habitudes du "perv" mais qui ont tout minimisé ensuite.

 

Et puis il y a certains sites et blog qui, de manière inexplicable, se sont rangés du côté de DSK. Je pense notamment à Drzz.info qui m'a désagréablement surpris en prenant systématiquement le parti contre Mme Diallo à partir de juillet, relayant toutes les rumeurs possibles , y compris sur la soi disant prostitution de la femme de chambre. Déception énorme de voir qu'un site qui a été fondé par un résistant du web dont l'obession était la vérité et la lutte contre l'injustice s'est rué sur cette femme ! Pourquoi ? Je me le demande encore. Il est vrai que le fondateur de Drzz est parti et que ceux qui l'ont repris ont eu envie d'une autre direction.

 

Honteux ces fumiers du PS qui se "réjouissent", qui sont "soulagés". Pas un mot de compassion sur la victime !! Ils savent pourtant que DSK n'est pas un ange, qu'il traine des casseroles énormes, que l'affaire Banone (qui risque aussi d'être enterrée), ils la connaissaient !! Le PS qui se dit proche du peuple se réjouit que l'un des leurs n'aille pas à un procès pour de graves soupçons de viol sur une pauvre immigrée ne fait que prouver ce que l'on pensait d'eux : le peuple, les gens du PS s'en battent !! Sauf quand il vote pour eux évidemment !! Le PS, c'est la gauche ultra caviar, le fric facile, la course au boulot tranquille (cherchez donc la vidéo où Hollande expliquait son travail à la cour des comptes), la frime et les bons sentiments qu'on ne s'applique pas à soi-même !!

 

Ce qui est sûr, c'est que, comme dans l'affaire Polanski, le riche homme de gauche peut s'offrir de la chair sans craindre grand chose ! 

 

Ce qui est sûr, c'est que les femmes victimes d'abus sexuels vont hésiter à porter plainte ! On soupçonne toujours la fille violée d'être une agicheuse ! Désormais, il suffira de dire que c'est une pute pour légitimer ses actes !!

 

DSK vient de faire reculer la cause des femmes de 50 ans !! Et sous les applaudissements de la gauche ! Et même ceux de Copé, qui vient de signer son arrêt de mort politique !

 

Donc quand vous verrez Aubry, Valls, Delanoé et tous ceux qui sont soulagés, ne perdez pas votre temps à leur cracher à la gueule, rappelez leur juste que dans un monde parfait, celui qui soutient une telle ordure ne mérite que notre mépris !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D


Le soucis avec Drzz ne date pas d'hier, mais plutôt de la fin de l'année dernière. Je suis en désaccord avec eux depuis le début du printemps arabe et surtout la guerre contre la Libye.  Ce
qui n'est pas un drame, je l'ai déjà dit. J'étais aussi en désaccord avec l'anti-sarkozysme affiché du site. On a parfois l'impression d'être sur Marianne ou Rue 89. Pour un site qui a mis en
avant la victoire de 2007 (avec sondage dès 18h00), cela est un peu dommage. Mais il est vrai que le fondateur de Drzz n'est plus présent sur le site. Un peu comme si L'humanité avait été racheté
par un contorsium d'hommes d'affaires internationaux, la ligne directrice a pas mal changé.


Par contre, j'ai été plus que gêné par les articles de M.Garroté sur l'affaire DSK qui a souvent relayé des ragots sans fondement. Et quand j'ai posté quelques commentaires qui n'allaient pas le
sens, j'ai été désagréablement surpris de voir que l'on me répondait de manière fort discourtoise. Ce qui est en total contradiction avec l'idée de base du site.


 


Et franchement, cela me deçoit !



Répondre
B


@David


Je tiens juste à précisé que sur drzz l'unanimité n'avait pas l'air d'être faite entre le propriétaire du site et le rédacteur en chef sur le sujet.


Les articles de J-P Grumberg étaient parfaitement clairs quant à l'impossibilité de croire la version de DSK qui ne fut guère ménagé. 


Quant à ceux du bouillant M Garroté... nul n'oblige à suivre son avis et rien n'interdisait de le critiquer. Ce dont, d'ailleurs, je ne me suis pas privé, choqué par certains de ses propos.


Même Millière, si intelligent d'habitude, sur ce coup là m'a - c'est un euphémisme - surpris.


Au final, on est pas obligé d'être d'accord sur tout avec quiconque.


 



Répondre
D


Je ne sais trop quoi dire sur le dénoument de ce procès. Mais je n'arriverais jamais à donner un bénéfice du doute à DSK. Les langues se sont quand même déliées à gauche à droite sur ce
triste personnage qui prend les femmes pour des objets sexuelles que l'on jette après usage. De plus ce type est méchant avec les femmes avec qui il couche ou qu'il essaye de coucher.
J'espère que ses avocats lui feront cracher un max, tout comme le proprio de la résidence de son assignation. 


De plus c'est un malade qui recommencera. Faudra pas dire à la prochaine: " on ne savait pas " Je me demande aussi comment sa femme admet ses frasques à répétition?


 


Je pense aussi que Drzz info aurait du avoir plus de retenue sur cette affaire. Surtout connaissant le bonhomme. Décidemment entre DSK et Kadhafi mieux vaut lire ton blog. 


 


D.J



Répondre