Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 09:18

On finirait par croire à de l'acharnement, si l'on ne savait pas que le pouvoir socialiste est irréprochable, qu'il n'a jamais commis écouté des journalistes dans le passé et que Hollande est l'homme le plus honnête, le plus intègre, le plus gentleman du monde !!

 

Bon, cela, c'était pour les précautions d'usage. L'affaire des écoutes téléphoniques de Nicolas Sarkozy vient quelques jours après la difusion des enregistrements pirates effectués par son ancien conseiller Patrick Buisson. Deux affaires différentes, mais qui ont le mérite de continuer à montrer le vrai visage de la gauche, une gauche dont l'indignation et le sens de la démocratie est toujours aussi variable !

 

Mieux encore, une bonne partie de la gauche retourne même l'occasion contre l'ancien président, estimant que d'une part les écoutes sont justifiées et que d'autre part, Sarkozy était parfaitement au courant et s'en servait !

 

Alors que la vraie question devrait être "Taubira, Hollande et Valls étaient-ils au courant de ces écoutes ?", la gauche, politique et journalistique, tente de renverser l'histoire. Ce n'est pas la première fois de toutes façons, cela ne sera pas la dernière.

 

De même que l'on n'a peu entendu la gauche condamner ces postiers refusant de diffuser des tracts électoraux du FN, on n'entendra pas la gauche condamner des pratiques qu'elle dénonçait quand la droite était au pouvoir.

 

Le fascisme est de gauche, c'est un fait historique. Il est toujours de gauche en 2014 !

 

Enfin, concernant le fait que le pouvoir n'était pas au courant de cette pratique, on peut en déduire deux choses :

 

Soit Hollande et cie n'étaient pas au courant et dans ce cas, nous sommes gouvernés par des gens qui ne savent pas ce qui se passe dans leur pays.

 

Soit Hollande et cie étaient au courant et dans ce cas, nous sommes gouvernés par des menteurs.

 

Dans les deux cas, pas sûr que cela soit bien rassurant !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

David 12/03/2014 09:19


Je complète l'article par ce petit commentaire.


Après avoir nié, Ayrault a avoué hier à la télévision qu'il était parfaitement au courant des écoutes. Tabira a été prévenu également bien avant , mais continue à dire que "non, rien de
rien, je n'en savais rien". Et Valls veut également nous faire croire à cette fable. Prochaine étape, Hollande !! Ce gouvernement de menteur ne pourra pas s'en tirer éternellement... Quoique,
avec la mentalité de veau des Français...

michèle 11/03/2014 16:50


Logiquement, si nos compratriotes ne sont pas décérébrés, les élections 2014 devraient tourner à l'avantage de la droite. Trop c'est trop.