Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 08:56

Depuis que l'armée a repris le pouvoir en Egypte, chassant les Frères Musulmans et l'ancien président Morsi, pas un jour sans que l'un de nos grands humanistes appellent à la "retenue" ou à "l'arrêt des massacres".

 

Soyons honnête : que l'armée égyptienne casse du Frère Musulman ne me dérange absolument pas. De toutes façons, et contrairement à ce qu'une certaine presse veut nous faire croire, les Frères ne sont pas des agneaux pacifistes à qui on aurait volé une élection, mais bel et bien une organisation islamiste violente dont le dernier fait d'arme remonte à dimanche : l'exécution de 24 policiers lors du guet apens d'un bus dans le Sinaï.

 

De même expliquez moi comment 42 membres de l'armée égyptienne ont pu être tués lors d'affrontements par de gentils Frères Musulmans manifestant pacifiquement ?

 

Le peuple égyptien ne voulait pas des islamistes, ni de la Sharia. Il soutient l'armée et le "coup d'état" !!

 

Par contre, pas un jour ne se passe sans chasse aux Coptes, ces Chrétiens d'orient qui ont le culot de refuser l'Islam : des dizaines d'églises incendiées, des hommes et des femmes assassinés parce qu'ils portent la Croix, des vexations sans limites...

 

Et comme par "miracle", aucun de nos grands humanistes n'appellent à la retenue ou à l'arrêt des massacres.

 

Je sais qu'il écrit "Si on te frappe sur une joue, tend l'autre joue", mais ici, on ne frappe plus, on tue. Alors que l'occident devrait massivement aider les Coptes, elle les laisse à leur sort , elle les abandonne, comme elle a abandonné les Harkis.

 

La situation est la même en Syrie à cela de différent que seul les "révolutionnaires syriens" massacrent les Chrétiens alors que les soldats fidèles à Assad n'en font rien.

 

Il est temps d'exiger que la France, ce soit-disant pays des droits de l'homme, hausse le ton et arrête de soutenir les Frères Musulmans.

 

Et il est temps que l'occident aille aider - militairement s'il le faut - les Chrétiens d'Orient. Si rien n'est fait , il n'y aura plus de christianisme dans cette partie du monde d'ici 5 ans ! Et je rappellerai aux incultes que c'est au Moyen Orient qu'est né puis s'est répandu le Christianisme avant d'arriver en Europe et dans tout l'Empire Romain.

 

Certes, des abrutis comme Peillon estiment que la démocratie ne peut exister quand l'Eglise est là. Et la lâcheté d'un Hollande n'aide en rien. Mais comment peut-on laisser se dérouler un tel génocide ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dave 21/08/2013 19:32


Je pense que c'est, une fois de plus, Bush qui avait raison : quand l'Amérique est intervenue en Irak, elle a préparé la suite. En Syrie, on est prêt à laisser les islamistes prendre le pouvoir.
Idem en Egypte.

D.J 21/08/2013 12:11


Ce que je voulait dire c'est qu'Assad a commencé ses massacres lors des premières manifs anti-régime. La rébelion des premiers jours n'était pas islmiste. Personne en occident n'a voulut
soutenir ceux-ci. Aujourd'hui les islamistes ont profité de cela. Maintenant c'est rop tard et les chrétiens et tout autres qui ne veulent pas se plier à la Charria des islamistes sont tué
sans forme de procès. Tout ceux qui était de notre camps comme Dreuz.info ont condamné l'intervention occidental en Libye sauf nous deux. La merde est aujourd'hui en Syrie et
en Egypte et pas vraiment en Libye.Va savoir pourquoi?


 


D.J 

David 20/08/2013 22:07


Assad n'est pas un saint, très loin de là, mais c'est bel et bien la rebellion qui massacre à tour de bras les Chrétiens en Syrie. 


Il est clair cependant qu'il joue à un jeu dangereux en s'alliant avec ele Hezbollah..

D.J 20/08/2013 16:41


" alors que les soldats fidèles à Assad n'en font rien."


Disons plutôt que les soldats d'Assad tirent dans le tas des populations sans savoir si ce sont des chrétiens ou non. Pour moi ils ne valent pas mieux.
C'est ausi Assad qui est responsable de ce merdier. En de plus depuis qu'il fricotte avec le Haezbollah dont ces derniers n'aiment pas non plus les chrétiens etc...etc...


D.J                                 

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo