Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 19:16

Décidément, la gauche n'a pas de bol ! Elle avait un boulevard avec ce nouveau tueur fou, qui avait fait irruption à Libé pour tirer sur un photographe, balançant à tout propos que, organisé comme il l'était, ce ne pouvait être qu'un salopard d'extrême droite !!

 

Pas de chance, vraiment !!! Le tueur fou n'est pas blanc, ni blond, ni abonné à Minute. Il ne fréquente pas les meetings des Le Pen et n'a même pas une petite carte de l'UMP !!

 

Son nom : Abdelhakim Dekhar ! Pas très gaulois, cela ! Exit donc la piste du p'tit blanc qui aurait décidé de dézinguer à tout bout de champ et place à un récidiviste d'origine tunisienne, déjà impliqué dans une tuerie il y a 19 ans, quand il avait fourni des armes à Florence Rey et Andry Maupin, lesquels avaient abattu 4 personnes !! Un citoyen modèle donc, qui a déjà fait 4 ans de prison pour cette complicité.

 

Mais il y a plus cocasse ! Dekhar est un militant d'extrême gauche ! Il n'a même pas le bon goût d'appartenir à Génération Identitaire ou au mouvement de défense de la banane blanche !!

 

Bref, un tireur ne cadre pas avec le cadre du politiquement correct ! Vraiment, la gauche n'a pas de chance !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires