La maîtresse de François Hollande pensait en avoir fini avec Xavier Kremlin, héritier du groupe Casino, qui avait porté plainte contre elle pour recel de détournement de bien public.
En effet, un juge "indépendant", garant d'une justice "indépendante" avait débouté celui qui ose braver Trierweiler ! Nul doute que Xavier Kremlin a son image sur le "mur de cons"...
Pas de chance : c'est un acharné ! Il vient donc de déposer plainte une seconde fois, toujours pour les mêmes motifs à savoir comment une femme qui n'a aucune existence juridique au niveau de la République puisse bénéficier de bureau à l'Elysée et de personnels à sa botte, payés par le contribuable !!
Pour ceux qui prennent le train en marche , après avoir fait 4 enfants à Ségolène Royal, Hollande s'est entiché d'une journaliste de Paris-Match avec qui il file le parfait amour depuis au moins 2005 . Hé, oui le bisou sur les lèvres de Royal lors de la campagne de 2007, c'était bidon. De même que les remarques de Fabius sur le futur statut d'Hollande si Royal avait été élue ! Comme pour d'autres affaires, tout le PS était au courant.
Problème, Mme Trierweiler n'est pas divorcé et on ne peut donc pas parler de Première Dame, mais bien de maîtresse. Il est loin le temps où les De Gaulle refusaient de recevoir des couples mariés à l'Elysée.
Donc, elle est mariée, mais pas avec Hollande. A ce titre, elle ne peut prétendre à aucun avantage : pas de bureaux, pas de personnels, pas de place dans un voyage officiel (ou alors à titre de journaliste de Paris Match), pas de gorilles protégeant son fils.
Pourtant, elle a droit à tout cela : c'est donc bien du vol d'argent public ! On n'ose imaginer le tollé si Sarkozy avait osé en faire de même. Mitterrand avait fait pareil, mais d'une part il était de gauche (et les gens de gauche ont tous les droits) et d'autre part, il était tout de même plus discret !
Une idée : pourquoi ne pas faire une class action contre cette drôlesse ? Je ne sais pas si c'est possible, mais cela aurait de la gueule. En tout cas, le pouvoir va encore devoir étouffer cette mauvaise publicité.
Publicité que je me fais un plaisir de faire gratuitement !