Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 14:37

La maîtresse de François Hollande pensait en avoir fini avec Xavier Kremlin, héritier du groupe Casino, qui avait porté plainte contre elle pour recel de détournement de bien public.

 

En effet, un juge "indépendant", garant d'une justice "indépendante" avait débouté celui qui ose braver Trierweiler ! Nul doute que Xavier Kremlin a son image sur le "mur de cons"...

 

Pas de chance : c'est un acharné ! Il vient donc de déposer plainte une seconde fois, toujours pour les mêmes motifs à savoir comment une femme qui n'a aucune existence juridique au niveau de la République puisse bénéficier de bureau à l'Elysée et de personnels à sa botte, payés par le contribuable !!

 

Pour ceux qui prennent le train en marche , après avoir fait 4 enfants  à Ségolène Royal, Hollande s'est entiché d'une journaliste de Paris-Match avec qui il file le parfait amour depuis au moins 2005 . Hé, oui le bisou sur les lèvres de Royal lors de la campagne de 2007, c'était bidon. De même que les remarques de Fabius sur le futur statut d'Hollande si Royal avait été élue ! Comme pour d'autres affaires, tout le PS était au courant.

 

Problème, Mme Trierweiler n'est pas divorcé et on ne peut donc pas parler de Première Dame, mais bien de maîtresse. Il est loin le temps où les De Gaulle refusaient de recevoir des couples mariés à l'Elysée.

 

Donc, elle est mariée, mais pas avec Hollande. A ce titre, elle ne peut prétendre à aucun avantage : pas de bureaux, pas de personnels, pas de place dans un voyage officiel (ou alors à titre de journaliste de Paris Match), pas de gorilles protégeant son fils.

 

Pourtant, elle a droit à tout cela : c'est donc bien du vol d'argent public ! On n'ose imaginer le tollé si Sarkozy avait osé en faire de même. Mitterrand avait fait pareil, mais d'une part il était de gauche (et les gens de gauche ont tous les droits) et d'autre part, il était tout de même plus discret !

 

Une idée : pourquoi ne pas faire une class action contre cette drôlesse ? Je ne sais pas si c'est possible, mais cela aurait de la gueule. En tout cas, le pouvoir va encore devoir étouffer cette mauvaise publicité. 

 

Publicité que je me fais un plaisir de faire gratuitement !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

David 02/05/2013 23:34


Je crois que Tintin fait semblant de comprendre ce que j'écris. Ou bien, autre hypothèse, il ne comprend  pas du tout ce que je lis, ce qui est tout aussi inquiétant, mais moins grave
finalement...


Le fait que Mme Trierveiller soit divorcée ou pas (je n'ai pas encore trouvé la preuve formelle, mais je n'ai pas eu le temps de vraiment chercher) ne change rien à mon article  : elle n'est
ni marié ni pacsé ni en concubinage avec Hollande (car l'addition de leurs patrimoines changeraient pas mal de chose) donc tous les avantages dont elle bénéficie sont un abus de bien sociall !
C'est cela le sujet de l'article...


 


Après quand on sait que la gauche a accepté qu'un président fasse vivre son épouse et sa fille cachée aux frais de la République, on ne s'étonne plus qu'elle ne s'offusque pas de la situation de
Treirweiler !!

tintin 02/05/2013 15:50


je ne savais pas que blog de droite = désinformation + hoax. Merci de me l'apprendre !

David 30/04/2013 19:42


La protection de son fils, le bureau à l'Elysée, les fonctionnaires à son service, le fait qu'elle voyage avec Hollande alors qu'elle n'a aucun lien juridique.... Des rumeurs ? Le divorce ? Les
"rumeurs" qui disent le contraire sont égales à 50/50 


Au cas où tu n'aurais pas compris, tu es ici sur un blog de droite et je n'ai aucun scrupules à utiliser toutes les armes à ma disposition !!


 


Tiens, une autre "rumeur" au passage : Xavier Kremlin devait passer sur Canal. Suite aux pressions amical de la maîtresse d'Hollande, ce passage a été annulé. 


 


 

tintin 30/04/2013 18:00


Trierweiler est divorcée. il faut arrêter de raconter n'importe quoi et de colporter des rumeurs infondées.

D.J 27/04/2013 15:35


A ta prochaine déclaration d'impôt. Tu notifiera dans la rubrique des " personnes à charges " les membres du gouvernement et leurs petits copains et copines comme Trierweiler.


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo