Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:28

Il l'avait dit : lui, président, le déficit de la France n'en serait plus un à l'horizon 2017 ! Le retour à l'équilibre se ferait à la fin de son mandat et on mettrait fin à 10 ans de dérives droitières dues surtout au très méchant Sarkozy !!

 

Quand, durant la campagne, on parlait à Hollande de "crise mondiale", de "conjoncture défavorable", il balayait tout d'un revers de main : tout cela, c'est de la propagande , des mensonges balancés par le très méchant Sarkozy !!

 

Si on lui disait que pour réduire le déficit, il ne fallait surtout pas embaucher des dizaines de milliers de fonctionnaires ou des emplois-jeunes dispendieux, il rétorquait que, une fois de plus, le cynisme du très méchant Sarkozy prouvait que ce dernier ne voulait même pas que les gentils Français aient du travail ! 

Quand on lui disait que pour financer toutes les promesses, il faudrait augmenter les impôts, il s'en sortait en disant que c'était faux, qu'il ferait rendre gorge aux riches cajolés par le très méchant Sarkozy à grand coup de 75% et que jamais ô grand jamais, le peuple de gôche ne serait touché par sa gentille politique !

Les Français ont cru les mensonges de Hollande, ils l'ont élu, ils l'ont dans le c....

 

Les hausses d'impôts seront énormes et toucheront tout le monde, y compris le gentil peuple de gôche qui l'a porté au pouvoir ! Les vilains riches seront mis à contribution, mais les gentilles classes moyennes encore plus. Les méchantes entreprises, qui font rien qu'à licencier les gentils travailleurs, casqueront également. Elles casqueront tellement que pour se venger, elles vireront encore plus de gentils travailleurs !!

 

A travers ce déluge fiscal, "on" nous expliquait que le tour de vis était nécessaire pour ramener le budget à l'équilibre en 2017. Quand je dis "on", ce sont les médias serviles qui n'avaient pas de mots assez durs pour Sarko et qui font semblant de faire les gros yeux à Flamby tout en l'excusant et en lui servant une propagande éhontée sur le mariage gay ou le vote des étrangers non communautaires.

 

Mais même cette promesse ne sera pas tenue ! On va matraquer les Français fiscalement parce qu'en fait, il faut payer la débauche de mesures dispendieuses de Flamb, il faut financer ces milliers de profs supplémentaires (ils sont déjà en surnombre, mais chut, faut pas le dire).

 

Et puis surtout, il faut payer cette crise qui n'existait pas en mai, mais qui est apparue comme par magie dans le vocabulaire hollandiste en septembre !

 

Hollande élu sur un monceau de mensonges ! Hollande dont a bien du mal à citer une seule action depuis mai, à part le tweet de sa maîtresse ou ses photos de plage durant ces très longues vacances.

 

Mais Hollande est bien là, pour 5 ans ! Il ne tiendra aucune promesse, sauf les plus démagogiques comme le mariage gay (qu'il fera passer sans référendum - il ne faut surtout pas demander aux Français leur avis) ! Il ne redressera rien et enfoncera encore plus pays dans un marasme économique et moral ! 

 

Seule consolation : n'ayant pas voté pour ce clown, je peux me permettre de ne pas me compter parmi les cocus du 6 mai 2012. Après tout, je savais qu'il mentait ! Dommage que l'on n'est pas été un peu plus dans mon cas...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

Dave 03/10/2012 22:04


Il y a beaucoup plus de gens qui "avouent" avoir voté Sarkozy en 2007 que Hollande en 2012. Quand aux promesses de 2007, vous oubliez juste qu'une crise mondiale est là depuis 2008, cette crise
qu'Hollande a fait mine de croire qu'elle n'existait pas.


Quand à Marine en 2017, pas de panique. Même s'il suffit de promettre n'importe quoi pour se faire élire, il faut aussi avoir le matraquage des médias. Et cela, le FN ne l'a pas...

lucien 03/10/2012 21:17


vous en connaissiez beaucoup qui avouaient avoir voté pour Sarkozy en 2007 ? C'est pareil. Vous critiquez les promesses électorales d'Hollande mais vous oubliez celles de Sarko en 2007 et son
célèbre "travailler plus pour gagner plus". Des cocus, il y en a eu autant en 2007 qu'en 2012. Moi, je souhaite qu'il réussisse car je ne veux pas de Marine en 2017.  

CLaude 29/09/2012 22:42


Vous savez, on commence à avoir du mal à trouver des gens qui ont voté Hollande autour de soi. Les quelques personnes que je connais et qui en mai arboraient un grand sourire, sont devenus
subitement amnésiques !!

Marc ROLLI 29/09/2012 16:45


Comme cela, nous serons au moins 2 à ne pas être cocus !!!

yassine 29/09/2012 15:17


Pour plus d'humour visitez blague humour





que de l'humour