Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 10:06

Ceux qui pensaient encore que l'Islam est une religion de paix et d'amour ont bien du mal à expliquer pourquoi l'un de ses fers de lance, à savoir la "secte" Boko Haram se conduit ainsi !

 

Car en enlevant des dizaines de lycéennes nigériennes, dans le but d'en faire des esclaves , les militants islamistes ne font que mettre en pratique ceux qui se fait depuis des siècles dans les régions musulmanes ou conquises par les disciples de Mahomet.

 

Contrairement à ce que pense l'amateur de Karaoké républicain, la triste Taubira, l'esclavage n'est pas que le fait de ces "sales blancs" ! Il avait disparu en Europe au milieu du Moyen Age pour revenir à l'époque moderne, mais il a été pratiqué sans interruption depuis le VIIe siècle dans la sphère musulmane et continue à l'être de nos jours.

 

Au delà de ce drame, il est clair que l'occident ne peut plus se voiler la face : il faut éradiquer Boko Haram, ainsi que tous les groupuscules terroristes, que cela soit Aqmi, les Talibans ou Al Quaïda. Comme l'avait dit naguère le président W.Bush, cette guerre durera des décennies ! Elle ne peut que se terminer par la victoire d'un camp ou de l'autre ! Il ne peut pas avoir de compromis, ni de négociations comme le croit Obama. La seule solution est l'anéantissement de l'islamisme !

 

Mais aussi la mise à l'index de tous les collabos qui dans les médias osent dire que l'Islam ne représente aucun danger ou qu'il s'est diffusé pacifiquement !! Ainsi, les dhimmis de Arte ont osé balancer que l'expansion musulmane du VIIe et VIIIe siècle s'est fait de manière pacifique !! Ces connards ignorent donc que  Mahomet lui même a dirigé la première expédition guerrière contre Constantinople ? Ou plutôt ils le savent très bien, mais la désinformation est la meilleure arme des lâches et des collabos !!

 

Hier, on expliquait aux français que les Résistants étaient l'armée du crime !

 

Hier, on expliquait que l'URSS était un pays merveilleux !

 

En 2014, on explique que l'Islam est l'avenir de l'homme !

 

Tant qu'on se laissera influencer par les merdias, rien n'ira !

 

Maintenant, il faut que l'occident passe aux actes ! Comme il a eu le courage de le faire en 1095 !

 

Détruire Boko Haram est une nécessité pour que demain ils ne viennent pas chercher vos filles sur le sol européen !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 18/05/2014 22:20


Complétment d'accord avec toi. On notera qu'au Yemen Al Qaeda s'est pris des baffes par l'armée Yémènite avec l'appuis de drones américains. Ce qui se fait au Yemen doit-être fait partout où le
cancer vert sème ses métastases.


 


Mais tu verra qu'une action militaire occidentale au Nigéria contre les islamistes va encore faire hurler tout ces connards de pacifistes, d'anti-américains et pire de ces libértariens
qui commencent sérieusement à me les briser avec leur isolationisme.


 


D.J