Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 06:32

Décidément, les Français sont formidables !! Alors que des groupuscules syndicalo-marxistes bloquent les raffineries françaises, accentuant la crise qui secouent notre pays, les Français se ruent dans les stations services pour faire le plein "au cas où" et obéissent donc ainsi aux cégétistes moyen-âgeux qui veulent gouverner sans passer par les urnes.

Oui, ils obéissent !! Un "leader" syndical se réjouissait , sur Europe 1, que les Français veulent faire le plein à tout prix, estimant que plus vite les pompes seront vides, plus vite le gouvernement renoncera ! Bien sûr, ce beauf se moque de savoir que le carburant ne sert pas qu'à promener mémère ou à aller manifester. Il parait que certaines entreprises se servent de leur véhicule pour leur travail. Tant pis donc si les employés se retrouvent au chômage partiel ou si la boîte coule !! Ils pourront alors grossir le flot des veaux qui manifestent contre la petite réforme des retraites. 

Le plus ridicule est que les Français désignent le gouvernement comme fautif pour les pénuries. A ce que l'on sache, ce n'est pas Mme Lagarde qui bloque les raffineries. On n'a pas plus vu M. Borloo faire le piquet pour empêcher le carburant d'être amené dans les stations. Mais, bien remontés par des médias imbéciles qui jettent tous les jours de l'huile sur le feu et qui ont une grande part de responsabilité en ayant incité le pékin moyen à aller vider les pompes ("La France va-t-elle être en pénurie ? les Français vont-ils se ruer sur l'essence ? Après la pub, la liste des stations qui ne sont pas encore vides...") , les Français se comportent donc comme la gauche l'espérait !!

Cette gauche qui ne propose d'ailleurs rien du tout, et qui ne reviendra pas sur la reforme, tout comme elle n'est jamais revenue sur celle de 93, alors qu'elle était au pouvoir de 97 à 2002. Une gauche bien contente que Sarkozy fasse le sale boulot et qui, comme dans l'affaire des Roms, se la joue Main sur le coeur, tout en se réjouissant de ne pas avoir faire le travail. 

Si pénurie il y a, c'est bel et bien la faute de la CGT. Tout comme si le port de Marseille est à l'agonie, c'est la faute à la CGT. Mais de cela, les médias ne vous entretiennent pas !! Les journaleux de toute façon se moquent de la vérité depuis des années. Une bonne pénurie, ça fait vendre du papier, coco !! Par contre expliquer les avantages délirants d'un docker ou montrer que le travail sur une raffinerie consiste surtout à vérifier des voyants et faire de la maintenance, ce n'est pas très vendeur, coco !! Qui crois-tu que cela va intéresser de savoir que les tanches qui défilent ne sont pas touchés, en grande partie, par la réformette ? 

Plus on avance dans ce conflit absurde, plus on comprend pourquoi la France reste le dernier pays communiste avec la Corée du Nord et Cuba ! L'ignorance crasse du Français, sa volonté de se laisser manipuler par les Pravda modernes, la mainmise d'une toute petite minorité syndicale sur l'outil de travail et la culture fasciste de la gauche qui veut récupérer dans la rue ce qu'elle n'a pas dans les urnes font que notre pays est vraiment un pays arriéré !! Triste constat !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

David Martin 01/11/2010 22:09



La réformette n'est là que pour sauver un système à bout de souffle !! La légende urbaine qui voudrait que le frère du président en profite pour "privatiser" les retraites (soit dit en passant,
pas une mauvaise idée) ne peut que séduire les naïfs !!



monbier 01/11/2010 20:38



 


heureusement qu'il y a des Cégétistes pour faire comprendre que Sarko n'a fait cette réforme que pour enrichir sa famille


Son Frère est le patron d'une boite de retraite par capitalisation et vous regretterez vite que la France ne soit pas plus dans un  système communsite et c'est l'Etat qui a payé pour les
banques qui étaient en déroute à cause d'une déréglementation stupide.


 


Continuez votre propagande stupide pour que d'autre s'en mettent plein les poches mais ua prochaines élections, la gauche marxiste va pouvoir se frotter les main et fairele plein de voix



Dave 21/10/2010 06:40



Au Luxembourg aussi !! D'ailleurs, j'y passe samedi car je vais deux jours à Bruxelles !!



D.J 20/10/2010 19:17



Question image de la France dans le monde; vous allez finir par regretter la piètre prestation des bleus ( surtout en coulisse ) au mondial 2010.


 


En tout cas ceux qui se frottent les mains, ce sont bien les stations d'essence en Suisses proche de la France. En plus l'essence est moins chère. 


 


D.J



Dave 20/10/2010 15:08



voilà, c'est rectifié !



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo