Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 19:28
Aujourd'hui, on a eu droit à la journée sans immigré, une journée politiquement correct destinée à faire croire que le Français est un gros beauf raciste.

C'est un peu comme le débat sur l'identité nationale, boycotté par la gauche qui refusait de s'allier à cette idée "nauséabonde" (en fait , la gauche refuse de discuter tout court sur n'importe quel sujet) et massacré par les médias aux ordres de cette gauche !! J'en ai encore eu quelques échos dans Les années Laser où l'un des journalistes, sous prétexte de chronique de films, crache sur le débat.

Revenons donc à cette journée : ainsi, les personnes immigrés veulent montrer que sans eux, la France ne tourne pas. Cela on le sait bien, la France étant une terre d'immigration depuis des siècles.

Mais ce qu'ignorent (ou feignent d'ignorer) les tenants de cette journée, c'est que depuis 2 décennies, la France accueille des immigrés qui refusent de s'intégrer, des immigrés pour qui notre pays n'est qu'une vache à lait à leur service et qui se drapent dans les accusations de racisme dès qu'on ose dire quelques vérités.

La journée sans immigrés n'est qu'une façon de plus de stigmatiser les Français et d'évacuer les débats pourtant nécessaire.

Or la France "raciste" que décrivent les responsables de la journée sans immigrés, elle veut simplement pouvoir vivre en paix sur son sol, elle veut que ses filles puissent se promener en jupe et les cheveux au vent, elle veut pouvoir choisir son église et refuse de se voir imposer la burka, la prière dans la rue, le refus de certaines matières à l'école, elle a ras le bol de la révision de son histoire (ces "indigènes" qui ont soit disant libéré le pays, alors que la proportion de pieds noirs y était plus importante et que ces armées n'étaient qu'une petite partie des Forces Françaises Libres) , elle ne supporte plus la repentance à tout crin, les appels à l'excuse permanente sur tout, les sifflets de la Marseillaise, les agressions de médecins par des barbus machistes, les horaires séparés dans les piscines, les rappeurs qui la traitent de "chienne" !! Bref, cette France , elle ne veut qu'un peu de respect !!

Alors, les tenants de la journée sans immigrés feraient mieux d'instaurer une journée sans conneries. Cela ne fera pas avancer le débat, mais cela nous fera des vacances. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

D.J 02/03/2010 19:19


" la gauche Lausannoise " et la plus conne de Suisse. Au lieu de lutter contre l'immigration clandestine, La gauche lausannoise veut engager des apprentis clandestins. Et le pire elle ne
parle même pas de les régulariser.

Je pourrais à la rigueur comprendre, que des jeunes clandestins ayant fait leur scolarité chez des parents clandestins qui payent leurs impôts etc... fassent une formation;
Mais  Il y a bien en amont un problème d'organisation dans la gestion de l'immigration. Ce n'est pas l'appel d'air lancés envers les futurs clandestins pas les socialistes que cela va
arranger les affaires. C'est tout bonnement la violation de la loi par des élus qui est inacceptable.

http://kevingrangier.blog.24heures.ch/archive/2010/03/02/les-jeunes-udc-denoncent-la-politique-illegale-de-la-municip.html

D.J


grandpas 02/03/2010 09:10


Je ne m' en suis même pas apperçu !

Un exemple de ces belles chansons

j' crie tout haut : " J'baise votre nation " 
 L'uniforme bleu, depuis tout p' tit nous haïssons 
 On remballe et on leur pète leur fion. 
 Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, 
 Du commissaire au stagiaire: tous détestés ! 
 A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser. 
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France. 

Quelle richesse dans le texte