Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 15:09

Viviane Reding fustige la France pour sa politique d'expulsions d'immigrants clandestins !! Que cette non-élue au suffrage universel se permette de nous juger, tout en vivant dans sa tour d'ivoire, soit ! Après tout, elle ne fait que du sous-Aubry et on ne peut pas demander à une personne prête à vendre l'Europe aux altermondialistes et aux islamistes de réfléchir un brin !!

Mais qu'elle ose dire "Je pensais que l'Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième Guerre Mondiale" prouve que, soit elle n'a aucune connaissance historique soit qu'elle surjoue sa partition afin de faire pleurer Margot. Dans les deux cas, elle prouve son incompétence, sa bêtise, son révisionnisme.

Que Reding sache donc que le IIIe Reich ne déportait pas les gitans en avion, ne leur donnait pas une somme d'argent pour qu'ils puissent se remettre à flots (et tenter de revenir en France, mais c'est une histoire) et que ces déportations n'étaient pas vraiment coordonnées avec le pays d'origine. Cela , une "commissaire européenne" est censée le savoir. Pas Reding qui préfère se rouler dans le politiquement correct et qui espère qu'une bonne dictature bruxelloise sera mieux qu'une démocratie où le citoyen a son mot à dire !!

A l'instar de la gauche qui refuse de donner une légitimité à un homme élu par 53% de Français, Reding veut une Europe à la botte de son angélisme , voire de sa stupidité.

Qu'elle ouvre donc un livre d'histoire et qu'elle ferme sa grande gueule. Elle se rendra service !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

Tonio 16/09/2010 13:12



Qu'on aille demander des comptes à ces connards de Roumains, qui non content de discriminer LEUR MINORITE, les roms, demandent du frics à l'europe pour intégrer leurs propres
citoyens....


 


Alalala vive l'europe....



Dave 16/09/2010 06:25



Reding a compris sa lourde erreur et s'est excusée, preuve qu'elle était bien en faute !!



D.J 15/09/2010 17:43



Pour les pays d'Europe qui fustigent la France sur les renvois des roms, ces derniers non pas non plus eu le bon coeur de les accueillir chez eux.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo