Viviane Reding fustige la France pour sa politique d'expulsions d'immigrants clandestins !! Que cette non-élue au suffrage universel se permette de nous juger, tout en vivant dans sa tour d'ivoire, soit ! Après tout, elle ne fait que du sous-Aubry et on ne peut pas demander à une personne prête à vendre l'Europe aux altermondialistes et aux islamistes de réfléchir un brin !!
Mais qu'elle ose dire "Je pensais que l'Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième Guerre Mondiale" prouve que, soit elle n'a aucune connaissance historique soit qu'elle surjoue sa partition afin de faire pleurer Margot. Dans les deux cas, elle prouve son incompétence, sa bêtise, son révisionnisme.
Que Reding sache donc que le IIIe Reich ne déportait pas les gitans en avion, ne leur donnait pas une somme d'argent pour qu'ils puissent se remettre à flots (et tenter de revenir en France, mais c'est une histoire) et que ces déportations n'étaient pas vraiment coordonnées avec le pays d'origine. Cela , une "commissaire européenne" est censée le savoir. Pas Reding qui préfère se rouler dans le politiquement correct et qui espère qu'une bonne dictature bruxelloise sera mieux qu'une démocratie où le citoyen a son mot à dire !!
A l'instar de la gauche qui refuse de donner une légitimité à un homme élu par 53% de Français, Reding veut une Europe à la botte de son angélisme , voire de sa stupidité.
Qu'elle ouvre donc un livre d'histoire et qu'elle ferme sa grande gueule. Elle se rendra service !!