Durant 5 ans, N.Sarkozy a été laminé par la presse de gauche (pléonasme). Chacune de ses décisions, même quand il prenait des personnalités de gauche dans son gouvernement, était suspecte de nous revenir aux zheureslesplusombresdenotrehistoire !!!
Maintenant que la gauche détient TOUS les pouvoirs - politique ( avec l'Elysée, le Sénat, l'Assemblée Nationale, les Régions, les départements, une grosse partie des grandes villes) - médiatiques - culturels (plus aucun artiste n'ose se dire de droite de peur d'être ostracisé) ainsi que la grosse majorité de l'Education Nationale, pensez vous vraiment que cette gauche allait laisser tranquille l'ancien président !
Le pire c'est que ce sont les Français qui ont donné tous ces pouvoirs à la gauche. Ce sont eux qui votent, eux qui achètent la presse, eux qui soutiennent les artistes zengagés...
Je sais que je vais en choquer, mais nous n'avons qu'à nous en prendre à nous même !!
Maintenant, la résistance viendra sans doute de véritables contre-pouvoirs. Pas des bonnets rouges qui ont voté Hollande dès le premier tour ou des "Bleus marines" qui lui ont offert leur voix , espérant que la roue tournerait un jour pour eux ! Mais bien des citoyens avisés qui refuseront de voter à gauche (cela serait déjà un début) ou de lire les journaux complices, les acculant enfin à la faillite et qui se serviront de la masse d'informations encore libres qui circule sur le net.
Mais pour cela, il faut évidemment se bouger, réfléchir, analyser, recouper, bref travailler intellectuellement !
Et cela, franchement, ce n'est pas gagné !!