Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 17:31

Surprise : les connards qui ont profané le cimetierre juif de Sarre-Union étaient dirigés par un antifas..

 

Enfin, surprise pour les naïfs ou les menteurs pros des médias !!

 

Car un antifa est aussi un antisémite diplômé, toujours prompt à défiler avec les admirateurs du Hamas pour cracher sur "l'état raciste d'Israël" !

 

Et cela, celui qui prend la peine de s'intéresser à cette mouvance le sait !

 

Mais comme dans les médias, il y a les bons et les mauvais extrêmes, les antifas font partie du camp des bons. Pensez donc, ils sont contre le Front National, ces angelots !

 

A propos de FN, on a encore eu droit à la rengaine habituelle du PS : s'il y a eu profanation, c'est qu'il y a eu fort vote FN en Alsace et en Moselle.

 

Mais même après avoir appris que c'était un "combattant" de leur cause qui était à l'origine de cet acte abject, la gauche a refusé de reconnaître son erreur. Mieux (?) encore, Cambadélis en a remis une couche ce jour en liant à nouveau la profanation et la montée du vote FN dans l'Est de la France.

 

Soit Cambadélis est très bête et ne sait pa lire un communiqué AFP soit il prend vraiment, mais alors vraiment les gens pour des cons.

 

Ou alors il a retenu la leçon des nazis et des bolchéviques : un mensonge répété 100 fois deviendra une vérité !

 

En attendant, une fois les orientations connues du leader des "jeune", la presse est redevenue très discrète sur l'affaire...

 

Comme quoi tout se perd et on ne peut même plus faire confiance au FN pour aller profaner des cimetières juifs...

 

Et tant qu'on y est dans la ré-information, l'an dernier 206 cimetières catholiques ont été profanés. Mais là aussi, par pudeur sans doute, la presse a légèrement oublié de vous en parler !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires