Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 20:12

Thévenoud ne manque pas d’air ! Convaincu de fraude fiscale et ayant du démissionner du gouvernement quelques  jours après son entrée (un record, à n’en pas douter), la logique et la morale voudraient qu’il renonce aussi à son poste de député.

Mais voilà, morale et politique ne font pas bon ménage en France ! Nous avons eu droit à un président collabo et bigame, à un président qui licencie sa maîtresse en titre avec 18 mots balancés à l’AFP, un grand ponte du PS dont la vie sexuelle délirante s’étalait sur la place publique, un président du PS et grand pourfendeur du racisme qui ne payait pas ses amendes….

Thévenoud va donc rester député, mais ne sera plus dans le groupe PS !

Le pire est qu’il en a le droit ! En clair, être un fraudeur n’empêche pas d’être élu. On voit ici la déliquescence d’une classe politique qui se moque à un point délirant du peuple dont elle a la charge.

Car si vous ou moi fraudons, nous sommes lourdement condamnés. Et je doute que notre employeur nous garde si notre faute est vraiment grave.

Mais en politique, tout est permis !!

Bien sûr, le PS n’a aucun intérêt à ce que Thévenoud démissionne ! Car avec un siège de moins, le parti d’Hollande n’a plus de majorité. Une nouvelle élection enverrait à 100% un député de l’opposition au parlement !

Hollande, qui se piquait d’être un président irréprochable viole, une fois de plus ses promesses ! Un président qui aurait du courage n’hésiterait pas à aller au devant des Français, même s’il sait qu’il sera battu et qu’il devra cohabiter.

Hollande n’a pas ce courage. Alors qu’il avait l’occasion de redorer (un peu) son blason, il préfère laisser la fonction s’enfoncer encore un peu plus.

Et la politique de se salir toujours plus, faisant le lit des extrêmes, des Marine le Pen et autres Mélanchon…

Thévenoud est le symbole d’une caste hautaine, méprisante et autiste. Il n’y a même pas besoin de nous traiter de « sans dents » pour nous faire comprendre combien on nous prend pour des cons.

Partager cet article

Repost 0

commentaires