Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 10:45

Depuis 1981, notre pays est en déclin. Il n'était pas forcément brillant avant, mais l'élection de François Mittterrand a été la première étape d'une spirale destructrice qui a pérénisé le chomage de masse, l'imigration massive, les déficits abyssaux et l'emprise des médias sur la vie de tous les jours.

 

Bien sur , tout cela était déjà en germe dans les années 70, mais 1981 en a été le catalyseur. Chirac a largement continué durant ses 2 mandats à tout faire pour que rien ne change, bien aidé par une dissolution stupide et manquée.

 

L'espoir de 2007 a peu duré. Nicolas Sarkozy a vite compris que son esprit d'ouverture n'était pas partagé, surtout pas à gauche et la crise de 2008 a laminé toute véritable tentative libérale.

 

Il a surtout été impuissant à empêcher les médias de gauche (pléonasme) à le détruire politiquement. Son échec électoral s'est bâti uniquement sur le rejet de sa personne. La moindre défaillance était analysée comme un retour aux zheureslesplussombresdenotrehistoire. Un exemple au hasard : avez vous remarqué la complaisance des médias envers le retour à la semaine de 4,5 jours, faite de manière ultra autoritaire sans aucune concertation par un ministre qui n'admetait aucune contestation et la façon dont Chatel a été villipendé par cette même presse quand il a mis en place la semaine de 4 jours (après en avoir discuté avec les médias) ?

 

Le drame de la droite est de ne jamais appliquer vraiment sa politique et toujours s'en excuser.

 

Le drame de la gauche est d'appliquer sa politique et de ne jamais s'en excuser !

 

Depuis 2012, la France a encore perdu deux ans. Cela dit, les lucides le savait et ils ont assisté impuissant à l'élection du pire dirigeant occidental depuis des années (même si Obama reste hors concours). Moi Président a tout promis et n'a rien tenu : le chomage a continué d'exploser, la délinquance est de plus en plus importante, les atteintes aux libertés fondamentales en prennent un coup tous les jours , le FN prospère sur des mensonges comme jamais !! Hollande a divisé les Français comme jamais pour complaire à un lobby (très présent dans les médias) et Peillon a décidé d'achever l'école côute que coûte ! Et son remplacement par Hamon ne change absolument rien.

 

Avec Hollande, on a eu Taubira qui a mis la justice à sa botte, mutant untel selon son bon vouloir. On a eu Valls qui hier gazait les manifestants pour la Manif pour Tous et embastillait tout ceux qui osaient le contester. Il s'était même trouvé un adversaire idéal en la personne de Dieudonné afin de faire croire qu'il en avait. Désormais, Valls est premier ministre (je ne mets pas de majuscule) et peut donc continuer l'entreprise de destruction. Dieudonné a d'ailleurs disparu de la circulation.

 

De cela, Hollande s'en fout. Il plafonne à 15-20% d'opinions favorables, congédie ses maîtresses par un communiqué de presse , couche avec une actrice au mépris de toute sécurité, se fait traiter de salaud par un de ses ex-conseillers après l'avoir viré comme une vulgaire Treiweiller... Le chômage est soit disant son obsession, mais il fait tout pour qu'il augmente...

 

Les 52% de crétins qui ont voté Hollande en 2012 le regrettent parait-il ! Rien à faire de ces larves lobotimisés qui n'ont pas voulu réfléchir !

 

Les 2 ans de Hollandes ne sont que les 2 premiers. Il en reste 3 ! Qui sait dans quel état sera le pays en 2017 ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo