Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 12:06

On croirait presque le titre d'un film de Steven Soderbergh. Ou plutôt de Michel Audiard ! Parce qu'après tout, celui qui dialogua la phrase suivante "Les cons , ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnaît" aurait été l'homme parfait pour scénariser le quinquenat grotesque que nous subissons depuis un an et demi !

 

Faisons un peu de politique fiction. SI Nicolas Sarkozy avait osé dire "La courbe du chômage s'inverse, je suis en train de gagner mon pari", alors que le nombre de chômeurs venait d'augmenter en novembre, alors la presse se serait déchaînée !! On aurait eu droit à des titres incendiaires, à des "MENTEUR" barrant les unes, à des experts nous expliquant que le président est en plein déni des réalités...

 

Mais Hollande, tout mauvais qu'il soit, a l'immense chance d'être de gauche ! Et ces copains journaleux, à qui il a redonné leur abattement, ne sont pas trop cruels avec lui.

 

Quand Michel Sapin ose dire que l'inversement est là, quand Hollande crie que son pari est en passe d'être réussi, sous prétexte que le chômage augmente moins vite que prévu, on doit se pincer pour ne pas hurler de rire ! Ou de dépit !!

 

Car à ce niveau de mensonge, de falsifications, de foutage de gueule, on est en droit de se demander si c'est un psy qu'il faut à l'Elysée ! Ou un karsher, un vrai, pour nettoyer la fange qui la souille depuis mai 2012 !

 

Hollande continue donc de jouer du pipeau ! Sans aucun état d'âme ! Sans rien regretter !! Il continue à se foutre du monde à très grande échelle !!

 

Il n'a pas oublié que, comme le disait Goebels, un mensonge 100 fois répété devient une vérité. Et en bon socialiste, Hollande écoute toujours les conseils de Goebels !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

Claude 29/12/2013 22:46


Toujours plus fort !! Ce soir, Hollande ose dire "Il y a eu une baisse du chômage, mais je ne m'en satisfait pas" !!! 


C'est plus menteur, menteur, c'est carrément l'empereur du pipeau !! Ou alors il ne sait pas lire des chiffres !!!