Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:21

Décidément, Hollande est bel et bien le candidat de décadence morale !! Aujourd'hui, il est allé chercher son inspiration chez Zapatero, la lopette qui a profité du meurtre de 200 espagnols pour s'emparer du pouvoir en Espagne ! Et que fit Zapatero fraîchement élu sur le sang de ses compatriotes ? Il rendit hommage à Ben Laden en retirant ses troupes d'Irak ! 

 

Hollande, c'est le même genre d'abruti prompt à se coucher devant l'ennemi. En disant, "si je suis élu, dès le 20 mai, j'annoncerai à nos alliés que nous nous retirons d'Afghanistan", il envoie un signal fort à tous les islamistes français !! Votez pour moi et je me coucherai devant le grand califat !

 

Méprisable attitude qui consiste à abandonner nos alliés au pire moment ! Sarkozy a au moins le mérite de devancer de quelques mois seulement le retrait de 2014, mais il le fait en en discutant avec Karzaï. Hoilande est prêt à bouffer à tous les rateliers pour être élu : les pirates informatiques, les gays, les "djeunes" de banlieues ... Tout est bon pour faire des voix.

 

Maintenant, les Français sont convaincus par le discours de Flamby Ier si l'on en croit les derniers sondages. Il faut dire que le matraquage est devenu permanent depuis dimanche dernier, à tel point que, à ce rythme, si le CSA est honnête, Hollande n'aura plus droit à la parole d'ici deux semaines. Mais si l'on en voit la campagne des primaires du PS qui ne sera pas finalement décomptée (c'est vrai qu'on n'a jamais parlé de présidentielles dans ces primaires), on se dit que du Hollande on va encore en avoir matin, midi et soir.

 

Revenons à la lâcheté du candidat du PS ! La gauche n'a jamais eu peur de se coucher devant l'ennemi. Elle vota les pleins pouvoirs à Pétain, elle organisa des manifestations monstres (avec l'aide de Chirac) contre la libération de l'Irak, elle organise des piscines à horaires séparés pour islamistes à Lille, elle veut donner le droit de vote aux étrangers... Bref, rien de nouveau sous le soleil. 

 

Hollande, lâche représentant d'une gauche corrompue et décadente, est le favori des Français ? alors que crève la France !!

Partager cet article

commentaires

D.J 01/02/2012 21:55


@ Tintin,


 


Je vous répondrais vu que je sais que vous allez revenir.


Ce que l'on veut dire c'est que l'on en raz le bol d'entendre que les USA soutenu les talibans et Ben Laden et rien d'autre; alors que ce fut qu'une partie des insurgés
anti-soviétiques. Quand aux républicains espagnol; les auteur du livre noir du communisme ont consacré un chapitre entier sur la guerre civile en Espagne. Croyez ce que vous voulez. Le projet de
Staline de faire de l'Espagne un régime communiste fut bien réel. Et il a mis les moyens logistiques.


 


D.J

claude 01/02/2012 12:30


bon debarras !

tintin 31/01/2012 23:38


Les républicains espagnols étaient des salauds de communistes et les américians n'ont pas armé Ben Laden. A partir du moment où vous soutenez de telles idées, je ne peux rien ajouté sur ce blog.
Salut les copains !

tintin 31/01/2012 23:35


"Obama a eu Ben Laden mais n'a pas éradiqué Al-qaida !"


 


Bush n'a pas eu Ben Laden et n'a pas éradiqué Al-Qaida.

D.J 30/01/2012 10:34


@ Tintin,


 


Je vous rappel que les gauchistes et espagnoles européens qui combattaient Franco étaient soutenu par Staline. Un bon nombre d'officiers instructeurs soviétiques étaient sur
place pour former et armer les anti-franquistes. L'Espagne par la victoire de ces derniers aurient été aussi libre que les pays de l'est après que les soviétique ont chassé les nazis.


 


Et comme l'a dit David. Les USA ont soutenu une resistance dont Massoud fut le gros des forces anti-soviétiques lui-même anti-taliban. De plus c'est l'invasion soviétique qui a
radicalisé l'islamisme en Afghanistan. Ce pays avant l'arrivée des russes était un pays laïc.


 


Prétendre que les orphelins du 11 septembre devraient demander des comptes au gouvernement us est aussi grotesque que de prétendre que les américains sont fautifs des victimes de la
guerre froide et de la repression communiste parce qu'ils ont soutenu et se sont alliés avec l'URSS contre l'Allemagne nazie pendant le deuxième guerre mondiale.


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo