Vendredi 27 janvier 2012 5 27 /01 /Jan /2012 21:21

Décidément, Hollande est bel et bien le candidat de décadence morale !! Aujourd'hui, il est allé chercher son inspiration chez Zapatero, la lopette qui a profité du meurtre de 200 espagnols pour s'emparer du pouvoir en Espagne ! Et que fit Zapatero fraîchement élu sur le sang de ses compatriotes ? Il rendit hommage à Ben Laden en retirant ses troupes d'Irak ! 

 

Hollande, c'est le même genre d'abruti prompt à se coucher devant l'ennemi. En disant, "si je suis élu, dès le 20 mai, j'annoncerai à nos alliés que nous nous retirons d'Afghanistan", il envoie un signal fort à tous les islamistes français !! Votez pour moi et je me coucherai devant le grand califat !

 

Méprisable attitude qui consiste à abandonner nos alliés au pire moment ! Sarkozy a au moins le mérite de devancer de quelques mois seulement le retrait de 2014, mais il le fait en en discutant avec Karzaï. Hoilande est prêt à bouffer à tous les rateliers pour être élu : les pirates informatiques, les gays, les "djeunes" de banlieues ... Tout est bon pour faire des voix.

 

Maintenant, les Français sont convaincus par le discours de Flamby Ier si l'on en croit les derniers sondages. Il faut dire que le matraquage est devenu permanent depuis dimanche dernier, à tel point que, à ce rythme, si le CSA est honnête, Hollande n'aura plus droit à la parole d'ici deux semaines. Mais si l'on en voit la campagne des primaires du PS qui ne sera pas finalement décomptée (c'est vrai qu'on n'a jamais parlé de présidentielles dans ces primaires), on se dit que du Hollande on va encore en avoir matin, midi et soir.

 

Revenons à la lâcheté du candidat du PS ! La gauche n'a jamais eu peur de se coucher devant l'ennemi. Elle vota les pleins pouvoirs à Pétain, elle organisa des manifestations monstres (avec l'aide de Chirac) contre la libération de l'Irak, elle organise des piscines à horaires séparés pour islamistes à Lille, elle veut donner le droit de vote aux étrangers... Bref, rien de nouveau sous le soleil. 

 

Hollande, lâche représentant d'une gauche corrompue et décadente, est le favori des Français ? alors que crève la France !!

Par Dave - Publié dans : politique française - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés