Avant l'élection, Hollande avait déclaré qu'à mi-mandat, si les résultats n'étaient pas au rendez vous ou que s'il sentait un rejet de la part du pays, il partirait.
Un mensonge de plus enteriné par sa conférence de presse où le grotesque l'a disputé au pathétique !
Comme tous les ringards avant lui, Hollande s'accroche et ne partira pas ! Il restera jusqu'au bout, afin de parachever son entreprise de destruction du pays. La France coulera avec son piètre capitaine.
Et chose "étonnante", aucun média pour rappeler sa déclaration pré-électorale !
N'importe qui verrait que Hollande nous emmène dans le mur, que les gesticulations autour de ses histoires de cul ont ridiculisé la fonction présidentielle et que la France est la risée du monde occidentale.
Alors, pour se donner une stature d'homme d'état, il nous la joue super soldat en affirmant que la France frappera les Islamistes en Irak, mais sans envoyer de troupes au sol. Autant dire qu'il en fait le minimum ! Si Captain America est devenu une légende, c'est parce qu'il se battait sur le terrain ! Bombarder l'armée des fascistes islamistes, c'est comme prendre une page au hasard dans un bibliothèque en espérant trouver la bonne information...
Hollande doit partir ! Tout le monde le sait...Sauf lui...Sauf les médias...Sauf le PS... Tous espèrent un miracle.
Et en attendant, la France coule !!