Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 14:47

Franchement je n'en peux plus de cette comédie qui éclipse tous les sujets ! Depuis 15 jours, les merdias ne parlent plus que de la relation entre Hollande et sa Julie, des état d'âmes de Valoche T, de rupture, de chantage, de scènes de ménages supposées, de casses démenties....

 

Bref, tout le reste passe à la trappe !! La montée de la délinquance ? Les mensonges de Peillon qui continue à supprimer des postes dans le premier dégré ? la recrudescence de la violence en Centrafrique ? La fuite en avant de la présidence ukrainienne ??

 

Rien à faire selon la presse ! Seule compte la clarification de la situation de femme cocue de Treirveiller !!

 

Et si au moins, les médias faisaient leur boulot, c'est à dire chercher combien a coûté cette histoire au contribuable ou est-ce qu'un type qui ment à sa maîtresse officielle et la trompe doit être président !! Mais non, aucun de ces aspects n'ait vraiment abordé !

 

Même la droite n'attaque pas sous cette angle !

 

C'est la preuve évidente que ce pays est définitivement foutu, ruiné moralement !!

 

Hollande DOIT démissionner !! Valoche DOIT dégager !!

 

Le reste n'est que philosophie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Très vrai en tout cas.
Répondre
D

Non, non, le mot "merdias" est tout à fait intentionnel. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ait inventé. Mais quand je vois comment on nous trafique l'information, je ne peux plus dire médias !!
Répondre
M

J'adore dans votre premier paragraphe... lafaute de frappe ? le lapsus ? en tout cas le résultat est géant: oui les médias sont des m...ias !


 
Répondre