Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 20:45

J'avoue que ce soir, je ne me suis pas précipité sur ma télévision. Cela dit, je ne regarde quasiment jamais la télé (sauf quand la France joue ou que la coupe de France y est diffusée).

 

En zappant sur la page du Figaro, je m'aperçois qu'Hollande passait sur France 2 ! Normal que la chaine gauchiste accueille le pire président de la 5e République. Qui se ressemble s'assemble... 

 

Pourquoi une intervention télévisée ? Pour redorer son blason ? Il n'a qu'à donner la parole au peuple et un référendum sur le mariage homo !

 

Pour expliquer sa politique ? Là dessus, les Français ont compris. Enfin, 73% puisqu'il a encore 27% d'avis favorables. Tous ses bastions le lâchent les uns après les autres. Au hasard, l'éducation nationale ! Il y a eu plus de jours de grève depuis le début 2013 que durant tout 2012. Et nous ne sommes que fin mars !! 

 

Pour convaincre les gens de lui faire confiance ? Mais confiance en quoi ? En une marionnette qui dit tout et son contraire, qui renie ses promesses les unes après les autres ? qui fait vivre sa maîtresse aux frais de la République (notre pognon soit dit en passant) ? Qui laisse exploser chômage et déliquance ? Qui continue à creuser les déficits ? qui honore de sa confiance des Taubira, des Vals et des Peillon ?

 

La seule bonne nouvelle de ce soir aurait été qu'il dise "Finalement, je ne suis pas fait pour cela, je démissionne" . Mais Hollande est bien trop fourbe pour cela ! Il coulera le pays avec lui pour ne pas admettre ses torts !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

pacoya 28/03/2013 23:29


0/20 Dire qu'il s'est préparé depuis une semaine....même un élève préparant les concours fait mieux à l'oral. Ce qui frappant c'est à quel point il parle mal. C'est choquant.