Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 15:51

Une petite fille pakistanaise de 7 ans et sa famille se sont vu accorder l’asile au Canada après qu’on ait appris que l’enfant avait subi un viol et avait été abandonnée à une mort certaine [au bord d’une route] lorsque son père qui est chrétien avait refusé de se convertir à l’islam.

Les identités de Baby Neeha et de sa famille sont gardées secrètes par les services de l’immigration, selon Chantal Desloges, avocate engagée pour les droits de l’Homme, et One Free World International, église qui joua un rôle essentiel dans leur demande d’asile.

La famille est arrivée au Canada le 12 décembre, après que l’Eglise se fut battue pendant trois années pour la mettre en sécurité loin du .

Le Révérend Majed El Shafie, fondateur de l’Eglise, a déclaré que les sept membres de la famille s’étaient cachés des extrémistes au  pendant trois années.

À l’age de 2 ans et demi, Baby Neeha a été violée par le fils de l’employeur de son père, et abandonnée à une mort certaine au bord d’une route, explique-t-il. Personne n’a été arrêté pour ce crime.

« Ces événements horribles se sont produits parce que le père, qui est chrétien,  avait refusé de se soumettre aux pressions de son employeur musulman pour le faire se convertir à l’islam », explique El Shafie.

La famille s’est cachée au  pour fuir les extrémistes musulmans qui cherchaient à se venger de son absence de conversion, ajoute-t-il.

« La famille a vécu pendant des années cachée et dans la peur continue d’être découverte par la famille de l’employeur ou par des extrémistes musulmans.  Nous sommes très heureux qu’elle soit enfin au Canada. »

Source : Bivouac-ID 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

claude 02/01/2010 15:20



Franchement lamentable !!



D.J 31/12/2009 17:50


Après ce sont ces mêmes connards qui font la leçon aux Suisses sur l'affaire des minarets .Dans le même ordre d'idée . Le Fils Kadhafi , celui qui c'est fait arrêter par la police genevoise pour
maltraitance envers son personnel , a violemment frappé sa femme dans un hôtel de Londres ; la police sur place n'a pas trouvé bon d'arrêter ce fumier de Kahdafi .Mais comme d'hab , c'est
silence radio des modérés musulmans .

Il faudrai qu'un jour , en Europe il se fasse chopper par 2 ou 3 types à la sortie d'un hôtel pour lui pèter sa gueule . 

D.J


Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo