Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 18:39

Ainsi , l'ordure connue sous le nom de Roman Polanski ne sera pas extradée en Amérique, comme le demandait à juste titre la justice américaine !

Il y a donc un Dieu pour les ordures : la justice suisse qui vient, encore une fois, de couvrir de honte son pays qui après les courbettes faites à Kadhafi n'avait pas vraiment besoin de cela.

Autre enseignement de cette affaire nauséabonde : un cinéaste peut donc violer une gamine de 13 ans, s'enfuir de son pays, se moquer de la justice durant des années , recevoir le soutien de dizaines de peoples décérébrés comme BHL ou de politiques qui feraient mieux de se tirer une balle et s'en tirer.

Le dégoût que m'inspire cette affaire n'a d'égal que le mépris que j'affiche pour les pro-Polanski. A mes yeux, ils ne sont rien de plus que des imbéciles heureux, des idiots utiles formatés par quelques médias bien complaisants. 

Car, mine de rien, au delà de tout ce soutien, de ce show biz décadent se cachent sans doute quelques ordures qui rêve aussi de se taper des gamines en toute impunité. La pédophilie n'est qu'un mot pour certains, une petite déviance acceptable citant à tout bout de champ que dans la Grèce de Périclès, on pouvait avoir des relations avec des gamins et des gamines sans pour autant choquer la cité !!

Polanski s'en tire donc, et avec les honneurs. Il va peut être même demander des réparations. Sa proie, elle, qui a abandonné de guerre lasse, vient de rendre un triste service à toutes les victimes des pédophiles. 

Maintenant, peut être qu'un jour, une autre justice s'abattra sur Poianski, une justice qui lui écrasera la tronche comme le déchet qu'il est. Peut-être qu'un jour on pourra traîner devant une cour tous les soutiens de cette ordure. Peut-être qu'un jour, on pourra enfin considérer qu'une gosse de 13 ans qui se fait violer n'est pas forcément qu'une allumeuse. Et que même une allumeuse a le droit de dire non.

Après tout, cela fait cependant une trentaine d'années qu'une femme en France a le droit de dire que si on l'a violée, ce n'est pas de sa faute. Et qu'une minijupe ou qu'un décolleté ne veut pas dire : "faites de moi ce que vous voulez" !!

Mais allez faire comprendre cela à des ordures qui en défendre une autre !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Dave 29/07/2010 13:24



Je ne sais pas si l'affaire est plus complexe, mais les faits sont têtus : Polanski a fait boire une gamine de 13 ans pour la violer. Que les parents l'aient laissée faire des photos nue n'est
sans aucun doute peu malin mais cela n'autorise pas à ce qu'un prédateur en fasse ce qu'il veut ! Un photographe de charmes ne viole pas systématiquement ses modèles. 


Quand à la peine (38 jours de préventive), elle est totalement disproportionnée pour un acte de ce genre. A moins bien sûr que de considérer qu'abuser d'une gamine est un acte mineur ! Et si
Polanski était sur d'avoir purgé sa peine complète, pourquoi a-t-il fui l'Amérique ?


J'ai 3 filles, dont deux qui ont dépassé l'âge de la victime (dont l'arrangement à "l'amiable" n'a pu avoir lieu que parce que Polanski avait fui l'Amérique) ! Et je vous assure que si il leur
arrivait pareil mésaventure, la justice n'aurait pas à s'occuper de lui bien longtemps : je réglerai le problème moi même !



Marcoroz 29/07/2010 10:48



Il me semble que si j'avais une fille de treize ans, et ce sera mon cas dans une douzaine d'années, jamais je n'accepterais qu'elle pose nue quelque part ; et jamais je ne la confierais sans
surveillance à des photographes, cinéastes ou autres personnes du showbiz - ou de n'importe quel autre milieu, d'ailleurs.


J'ai un peu de mal à comprendre cette hargne et ce vocabulaire. Polanski a commis un crime en 1977, j'en conviens. Il n'a sans doute pas purgé une peine proportionnée à ce crime, j'en conviens
également. Il n'en demeure pas moins qu'il a tout de même purgé une peine à laquelle il avait été condamnée et qu'un arrangement avec la victime a bien eu lieu. Il n'en demeure pas
moins que la façon dont cette gamine a été laissée à sa disposition, si je puis dire, était choquante. Il n'en demeure pas moins que l'on s'est interrogé, à juste titre
semble-t-il, sur les motivations et sur les intentions des juristes entre les mains desquels se retrouvait le dossier au moment où Polanski a fui  l'utilisation du mot "pédophilie"
ressemble trop à mes yeux à une requalification intempestive de l'acte, même si l'expression "détournement de mineur(e)" qui avait cours à l'époque des faits ne rendait pas compte de sa gravité.
En un mot, l'affaire est plus complexe que la façon dont vous la présentez.


Enfin, il me semble que les raisons d'ordre technique pour lesquelles les autorités suisses n'ont finalement pas extradé Polanski sont plus rationnelles et plus tangibles que celles pour
lesquelles elles l'avaient arrêté.



grandpas 13/07/2010 07:49



Que vous soyez puissant ou misérable!


@ Selene


La jeune fille fut aussi sodomisée mais ce n'est pas grave selon vous car ses parents l' ont jetée en pature à ce bon Polansky, étiez vous présente ce jour là.


Sur d' autre site pro-cochon, on accusait les parents de pas avoir su élever leur fille.


Si un salopard touchait à ma fille de 19 ans aprés l' avoir droguée comme le fut cette gamine de 13 ans, la mort lui serait trop douce.


On ne touche pas aux enfants , polansky ou autre!



Dave 12/07/2010 21:04



Sélène,


le fait que ses parents l'auraient (je mets le conditionnel, contrairement à vous) jetée dans les bras de Polanski n'excuse pas que cette ordure l'ait violée de la manière la plus vile possible
!!


Le fait qu'elle pose nue n'autorise pas non plus au viol. Mais bon, vous en savez sans doute plus que nous sur ces questions puisque vous êtes informé !! Et si elle a abandonné, c'est bel et bien
parce qu'à un moment, elle en a eu marre.


Enfin, si vous estimez que 37 jours de prison (de mémoire , il y a peut être une différence de quelques jours) suffit pour purger une peine pour viol, j'espère que vous n'avez pas de fille. Car
si un jour, elle tombe sur ce type d'homme, à mon avis, vous serez bien moins compréhensif.


 



Sélène 12/07/2010 20:18



Bon je suis votre site et il est interessant mais dans le cas de Polansky vous  le condamné sans avoir TOUTES les informations vu que la presse ... vous savez ce qu'il en est d'Israël!


Il a toujours ainsi que ces avocats dit que sa peine à été purgée et qu'un autre juge a voulu réouvrir l'affaire pour faire parlzer de lui.


Ce que la presse n'a JAMAIS dévoilè c'est que la gamine en question a été jetée dans ses bras par ses parents et QU'ELLE POSAIT NUE DANS DES PAPIERS spécialisés!


De plus depuis le début elle a écrit maintes fois écrit  aux juges qu'elle avait été dédommagée( en argent) et qu'elle voulait qu'on lui foute la paix. Que  cela lui portait 
préjudice aujourd'hui et que c'était oublié pour elle .


Donc avant de condamner informez-vous!



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo