Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 07:00

Moscovici a beau dire que "les idées du FN pénètrent la droite", le PS est en train de se rendre compte que l'angélisme à deux balles qui le gangrènent depuis des années est surtout en train de le plomber auprès de l'électorat populaire.

Du coup, alors qu'il y a encore 6 mois, les socialistes niaient l'occupation des rues du 18e arrondissement par des islamistes tous les vendredi après midi, voilà que désormais, ils sont contre ces prières qui n'existaient pas.

On ne peut que louer ce réveil tardif, même si l'indignation du PS est encore très sélective. Daniel Vaillant, maire du 18e, déclare ne pas demander l'interdiction des prières de rue pour ne pas "risquer d'échauffourées". Ce qui en dit long sur la lâcheté des socialistes, au moins aussi grande que celle de l'état Français dans cette affaire.

Il est clair aussi que cette découverte est purement électoraliste. Le PS dit détester le FN mais oublie que c'est Mitterrand qui l'a installé au coeur de la République. Il oublie aussi que sans les 50 triangulaires FN-PS-RPR de 97, Jospin n'aurait jamais été premier ministre. Idem pour certaines présidence de région.

Bien sûr, les cruches habituelles comme Royal continue à nier le phénomène. Celle qui voit des cambriolages politiques quand des gamines de 15 ans viennent chez elle (curieusement, une affaire oubliée rapidement par la presse dite "impartiale") s'inquiète non pas de l'occupation islamiste mais du fait que le sujet soit "au coeur du débat politique".

En 1938, Royal aurait fait sans déclaré "Je m'inquiète qu'Hitler soit au coeur du débat politique". Stupide elle était , stupide elle restera. Et municharde jusqu'à la mort !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 17/12/2010 22:30



Excuse-moi pour ce hors sujet:


Ce qui est certain avec Wikileaks et ses dizaines de milliers de notes confidentielles du gouvernement US, c'est qu'il n'existe aucunes thèses qui accréditeraient un complot du gouvernement
US le 11 septembre.


 


http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2010/12/17/wikileaks-rien-sur-les-complots-gouvernementaux.html


 


D.J



D.J 17/12/2010 19:35



Les déclarations de Michel vaillant, est le genre de déclarations qui ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd.


Ce matin sur la radio Couleur3. Une musulmane française dont j'ai pas retenu son nom et qui milite pour un islam tolérant, a expliqué que le manque de places dans les mosquées n'est que
partièlement vrai sur l'explication des prières dans la rue. Elle explique que des bus sont mis a disposition pour les musulmans venu de loin pour y venir prié dans la rue. Ellre
sous-entend bien que ces prières dans le rue sont bel et bien exploitée par les organisateurs.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo