Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:16

Après une semaine de vacances dans l'ouest de la France, sous un froid soleil de fin d'hiver, quoi de mieux qu'un bon bloc note pour reprendre pied avec l'information !

 

La gauche refuse le débat sur l'Islam, arguant que cela fera monter le FN de la grosse Marine. Et Aubry prend comme exemple un sondage qui place la grosse fiffille à papa en tête du 1er tour de la présidentielle de 2012. 

 

Bien entendu, la vérité est tout autre. Que Marine Le Pen fasse un bon score l'an prochain, nul n'en doute. L'électorat frontiste qui avait rejoint Nicolas Sarkozy en 2007 a été déçu par le manque de résultat de sa politique sécuritaire et par certains reculs sur les thèmes du Front National. Ainsi, le débat sur l'identité national a rapidement été tronqué quand le pouvoir a reculé devant l'hostilité des médias, des artistes "engagés" et d'une gauche complice de l'islamisme.

 

Mais 2011 n'est pas 2012, et bien malin qui pourra prédire ce qui va vraiment se passer d'ici 14 mois !! D'ici là, les Français se rappelleront peut-être que le FN n'offre aucune solution.

 

Cependant, cette passe d'armes sur l'Islam prouve une fois de plus la lâcheté de la gauche quant aux vrais sujets de société. Pour Martine Aubry, tout va bien dans le meilleur des mondes, alors pourquoi organiser un débat ?

 

C'est vrai, quoi !! Pourquoi demander aux Français leur avis sur l'obligation du hallal dans certaines cantines, sur les prières de rues, sur la montée de la terreur islamiste en banlieue, sur le voile , sur le non-respect de la laïcité, sur les cours boycottés par les jeunes musulmans, sur ces Français islamisés que l'on retrouve dans des camps d'Al Quaïda, sur les mosquées financées par des deniers publics, sur l'antisémitisme névrotique de la part des musulmans français ???

 

Le Français n'est qu'un gros beauf raciste pour la gauche !! Il ne faut donc surtout pas lui demander son avis car ses réponses vont déranger le politiquement correct ! Aubry qui joue à fond la carte de l'Islam en autorisant des horaires séparées dans les piscines ne veut surtout pas débattre : on risquerait de lui relancer certaines vérités à la figure !!

 

De même Aubry ose tancer le gouvernement sur la "révolution" arabe !! Il parait que, d'après Aubry, Nicolas Sarkozy se moque de la volonté de démocratie des peuples du Moyen Orient et ne cherche rien qu'à diviser les Français.

 

Sauf que la Gauche n'a pas plus anticipé cette révolution, que Ben Ali faisait partie de l'internationale socialiste et que deux de ces plus éminents représentants défendent Laurent gbagbo  et que surtout, à part des naïfs comme Aubry, personne n'est vraiment certain que la révolution des Frères Musulmans en Egypte ou que le meurtre d'un prêtre en Tunisie permettent vraiment l'arrivée de la démocratie !

 

J'attends d'ailleurs avec impatience leurs réactions face à la répression en Libye ! Il est désormais sûr que dans ce pays, les choses ne se passeront pas comme en Egypte ou en Tunisie, Kadafhi  étant un véritable dictateur, pas un autocrate. Il ne quittera pas son pays comprenant que la partie est perdue. Et c'est là que l'on va pouvoir compter les vrais alliés de la démocratie. On sait déjà qu'Obama refusera d'intervenir militairement. Bush n'aurait pas hésité. Mais Bush n'est plus là et le monde libre est dirigé par un homme qui se montre fort avec les faibles comme Ben Ali, lâche ses alliés comme Moubarak mais ne lèvera pas le petit doigt pour aider le peuple libyen. 

 

L'ONU et la France parlent d'une zone d'exclusion aérienne, mais cette tactique n'a pas empêché Saddam de massacrer son peuple. Et puis, le temps que tout cela se mettre en place, l'eau, ou plutôt le sang, aura coulé sous les ponts !! Kadhafi le sait et il joue des divisions de l'occident. Il est d'ailleurs amusant de voir qu'il faisait profil bas quand W était au pouvoir. Maintenant, il a compris qu'il n'a rien à craindre de l'Amérique.

 

Une intervention occidentale aurait le mérite de chasser le tyran et d'empêcher l'arrivée des islamistes de prendre le contrôle de la Libye en cas de défaite de Kadhafi. Car, quand le leader libyen brandit la menace d'Al Quaïda et d'une immigration massive en Europe, il a, hélas raison. L'Occident est donc à l'heure des choix : aider les insurgés militairement pour mieux contrôler l'après Kadhafi ou attendre de voir ce qui se passera, si le colonel vaincra ou si son pays sombrera dans le chaos. 

 

Pas sûr que l'attentisme d'un Juppé soit vraiment une bonne nouvelle !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

Claude 08/03/2011 23:59



La démocratie en route en Egypte :


 


Un chrétien copte a été tué ce soir dans des
accrochages entre musulmans et chrétiens dans le quartier populaire de Moqattam au Caire sur fond de tensions inter-confessionnelles après l'incendie d'une église vendredi, selon une source
hospitalière.



D.J 08/03/2011 18:50



" islam, gauche et Libye " ne font pas qu'un bloc note mais un bloc devenu indissociable. Surtout gauche et islam.


 


D.J



David Martin 08/03/2011 11:09



C'est également grâce à Juppé que l'on sert de la viande hallal dans les casernes !!



pierre mezerette 07/03/2011 17:00




L'infâme Juppé, qui en d'autres temps soutint les Hutu génocidaires du Rwanda, a ouvert ce matin la porte à la reconnaissance des Frères Musulmans, en osant dire que l'occident avait été
intoxiqué de longue date par une fausseté affirmant que ce mouvement était extrémiste et obscurantiste. Quand je pense que tous les commentateurs cire-pompes et glaireux ont vu dans sa nomination
une avancée formidable, je me dis que le vrai journalisme n'existe pas chez nous.