Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 06:53

Ca y est !! Notre pays bascule définitivement dans le politiquement correct, voire dans la dictature de la pensée unique !! L'apéro vin saucisson a donc été interdit en raison de "risques de troubles graves à l'ordre public". Toute la magie des dictatures de la pensée se retrouve dans cette phrase !!

Ainsi, faire un apéro, certes provoc dans son intitulé risque de troubler l'ordre public, mais laisser des centaines de gens faire des prières illégales sur un espace public est autorisé !!

La désinformation a atteint des sommets dans cette affaire.

Ainsi, les journaux serviles ne parlent que de "dizaines" de musulmans. Les vidéos de Maxime Lepante en montrent des centaines.

Ainsi ces prières ne seraient faites que par manque de place dans les mosquées. Là aussi, le fait de voir que des personnes viennent de banlieue pour y assister prouve que la volonté de faire une démonstration de force est réel.

Ainsi, Riposte Laïque serait d'extrême droite. Tout ceux qui connaissent les personnes de l'association savent que c'est faux !!

On interdit l'Apéro, on autorise les prières illégales, on se moque du monde, on fait le jeu du Front National !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'ai aussi rédigé un billet sur cette histoire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2010/06/16/france-l-islam-plus-fort-que-le-saucisson-francais.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce qui est sur, c'est qu'un apéro couscous aurait été pour tout ces débiles du politiquement correcte une ouverture sur le monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand aux prières des musulmans dans la rue, si c'est du au manque de places, il n'ont qu'a aller faire cela sur un terrain de foot; c'est pas ça qui manque à Paris. Quand tu gares ta<br /> voiture 5 minutes sur un trottoir tu te fais verbaliser pour entrave à la circulation des piétons. Mais 12'000  connards qui prient, et qui bloque 3 heures la circulation sans<br /> autorisation, ça par contre c'est permis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre