Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 17:01

Dans la novlange socialiste, le mot "intégration" est désormais un mot grossier, un mot interdit, un de plus que l'on doit désormais ne même plus chuchoter !!

 

Le scandaleux rapport qui a été publié sur le site du Premier Ministre, preuve s'il en est qu'il le cautionne, malgré les démentis plus ou moins agressifs, ne constitue ni plus ni moins qu'une nouvelle agression contre notre société, déjà bien mal en point.

 

Et comme par hasard, c'est bien l'islam politique qui continue à avancer ses pions. Car ne soyons pas dupe , quand on parle de voile à l'école, quand on parle d'enseigner la langue arabe ou les langues africaines à l'école, quand on parle de la dimension arabo-orientale de la France, on est bien face à des revendications de types identitaires et islamistes !!

 

Que ce rapport ait été fait, pourquoi pas ! De tout temps, il y a eu des penseurs en tout genre pour avancer des idées plus ou moins farfelues. Mais qu'il arrive sur un site officiel, que la presse au service de la gauche (pléonasme) soit obligé de le défendre montre bien que rien n'a été laissé au hasard.

 

Peillon a déclaré qu'il ne reviendrait pas sur la laïcité. Il a d'ailleurs fait placarder dans toute les écoles une charte de la laïcité (au frais des mairies) ambigues afin de se donner bonne conscience, pour peu qu'un franc maçon en ait une. Mais personne n'est dupe. Les Tariq Ramadan et autres poussent depuis des années pour que l'on revienne sur la loi de 89. Voir cette revendication apparaître dans un rapport officiel, sur le site du Premier Ministre, montre que les islamistes ont déjà gagné une première bataille.

 

Car déjà sur les réseaux sociaux et chez certains politiques, on trouve la demande légitime. L'Islam avance ainsi depuis des décennies, pas après pas. Et quand on compare la France de 2013 à celle de 1958, on s'aperçoit que l'écart est désormais énorme : généralisation du hallal dans les cantines, prières dans les rues, explosion du nombre de mosquées (souvent construites sur des deniers publics), Français participant au djihad, femmes voilées parfois intégralement de plus en plus nombreuses, intimidation de ceux qui refusent le ramadan.... La France devient effectivement multi-culturelle, mais pas par choix, par conquête !!

 

Les gens qui cautionnent ce rapport ne sont ni plus ni moins que des collabos !! des gens prêts à se coucher devant l'ennemi pour gagner une élection. On n'oubliera pas que 85% des Musulmans de France ont voté Hollande en mai 2012. Autant les caresser dans le sens du poil.

 

La dimension arabo-orientale de la France ? une fable parmi tant d'autres, comme celle où des historiens complices veulent faire croire que le Moyen Age a été sauvé de l'obscurantisme par l'Islam ou que l'Espagne musulmane était un havre de tolérance.

 

Intégration ? un gros mot désormais !! Il faut maintenant que les minorités vivent leur différence au grand jour ! L'intégration est discriminatoire nous dit-on ! La droite a cassé l'intégration hurle la gauche !

 

La vérité est que ce rapport de merde n'est qu'une étape dans la destruction de notre pays ! Après le mariage pour tous et avant l'euthanasie pour tous, il faut donc détruire ce qui reste d'unité dans ce pays !

 

Ce soir, comme je hais les 52% de connards qui ont porté Hollande au pouvoir !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Greg 17/12/2013 18:25


 


La première étape était
la féminisation de la société pour l'affaiblir, maintenant que c'est en partie fait ils passent à la seconde étape, l'attaque.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo