Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 10:59

Les courges qui pensent que l'on peut s'entendre avec l'Iran vont devoir encore manger leur chapeau. Pendant que la dictature des Mollahs fait diversion avec l'affaire Sakineh, elle n'en continue pas moins à pendre à tour de bras tout ceux qui osent lui opposer une résistance.

 

Ainsi, Ali Akbar Siadat a été accusé, dans l'indifférence générale, d'espionner pour le compte du Mossad (les services secrets israéliens) depuis 2004. Ces accusations, si elles sont vraies, prouvent que même dans un pays miné par une terreur sans nom et dirigé par une horde de fanatiques islamistes, des hommes et des femmes osent se lever pour la liberté !

 

Mais c'est trop pour une dictature !! Ali a donc été pendu hier matin dans sa prison d'Evin. Il avait été arrêté en 2008 alors qu'il cherchait à fuir le pays avec son épouse.

 

Déjà, il y  a deux ans, un autre Iranien, Ali Ashtari avait été pendu pour le même motif. Israël avait nié toute implication.

 

Enfin, Ali Saremi , un membre des Moudjahidine du peuple a été également pendu. Son crime ? Faire "la guerre à Dieu" !!

 

L'Iran pend à tour de bras les opposants, les homosexuels, les espions, les femmes adultères... Mais jamais on ne voit les braillards qui dénoncent une exécution aux USA devant l'ambassade d'Iran !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires