Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 19:23

Etant actuellement à Oxford (une ville magnifique) et à Londres pour un stage de 15 jours, il m'a été quelque peu difficile d'alimenter le blog.

 

Pourtant les évènements de manquent pas, entre la répression en Ukraine (et la preuve que Poutine est loin d'être notre allié), la chute de la maison Hollande (les confidences du frère de Treirweiller sont fabuleuses), les JO de Sotchi et la pression invraisemblable que met Peillon pour faire passer sa nullissime réforme et faire croire que la théorie du genre n'existe pas, il y en a des sujets de débats.

 

Mais ce qui m'intéresse ce soir, c'est le traitement médiatique de la casse à Nantes. Il est vrai que les saccages ont été perpétrés par l'ultra-gauche, nom issu de la novlange et clairement construit pour éviter que l'on pense à extrême-gauche ! Parce que désormais, les extrêmes, on n'en trouve plus qu'à droite. A gauche, on a donc des ultra ! Un peu comme dans les tribunes des stades de football ! Sauf que l'ultra-gauche,  c'est quand même l'extrême gauche, le Front de gauche, le NPA... Bref toute cette clique fascisante qui bénéficie encore et toujours de la complaisance des médias voire du pouvoir.

 

Il est d'ailleurs rigolo de voir le maire de Nantes porter plainte contre les casseurs, alors que c'est cette "ultra-gauche" qui a porté son président au pouvoir. Remarquez, c'est  le moins que l'on puisse faire vu les dégâts qu'a subi le centre ville.

 

Mais on peut se poser la question suivante ? Où étaient les bataillons de CRS habituellement déployés contre La manif pour tous ? Certes , une bonne partie était réquisitionnée contre les Sages-femmes qui ne supportent plus que leur métier soit massacré par des incompétents ! Il est vrai qu'une sage-femme en colère est bien plus dangereuse qu'un antifa ou un militant d'ultra-gauche !! On ne sait jamais, elle peut balancer une couche culotte taille nouveau-né sur les policiers. Alors qu'un antifa, à part desceller des pavés, il ne fera pas de mal à une mouche !!

 

Personnellement, j'avoue ne pas savoir si l'aéroport Notre Dame des Landes est utile ou pas. Mais je constate que ceux qui n'en veulent pas le disent de manière bien plus brutale que ceux qui sont contre le Mariage pour tous...

 

L'extrême gauche est donc restée une gauche fasciste !! Il est vrai qu'avec les soutiens dont elle bénéficie, elle aurait tort de se gêner !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo