Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:23

Après le début de mise au pas dans les médias, notamment avec l'affaire Zémmour (et de forts soupçons qui pèsent sur Laurent Gerra qui pourrait lui aussi dégager de RTL à la rentrée), c'est donc au tour de la police de subir la dictature rampante de la gauche !!

 

Ainsi, Michel Gaudin doit quitter la préfecture de Paris, Frédéric Pechenard n'est plus directeur général de la police nationale et Bernard Squarcini dégage de la DCRI. 

 

Leur crime ? être trop proche de Nicolas Sarkozy !!

 

Durant la campagne, Hollande avait annoncé la couleur. Aussitôt, l'UMP s'était étonné de cette future ambiance "Chasse aux sorcières", mais Moi-Président avait juré qu'il n'en était rien, que l'on n'était que dans un simple rééquilibrage et que de toutes façons, ces postes ne devaient pas être politisés.

 

Pas de chance pour le menteur à teinture, les 3 nouveaux venus sont très marqués à gauche, M.Boucaut, par exemple, a été directeur de cabinet de Daniel Vaillant. Et qu'on le sache, Vaillant n'est pas apolitique !!

 

Bien entendu, les médias de gauche (pléonasme) minimisent et refusent de parler de chasse aux sorcières. Si Sarkozy avait fait de même, on aurait eu droit aux sempiternelles comparaisons avec Pétain, Franco ou Hitler, mais venant de la gauche, c'est normal, c'est démocratique...

 

Nicolas Sarkozy a nommé des intimes, mais il a aussi nommé énormément de gens de gauche. Son camp lui a suffisamment reproché ! Mais de cela, les médias et Hollande n'en n'ont cure.

 

Qu'on se le dise, l'état PS est en marche, la dictature rampante se met en place. Et le pire c'est qu'on le savait bien avant le 6 mai !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> DJ, Bayrou est un con naïf...<br />
Répondre
D
<br /> j'ai lu cette semaine je ne sais plus dans quel médias où François Bayrou se sent  un peu vexé d'avoir été totalement ignoré du nouveau gouvernement socialiste alors qu'il avait<br /> soutenu Hollande pour la présidentielle. Je ne sais pas quoi pensé de ses déclarations. Savoir si c'est un naïf ou un con tout simplement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br />
Répondre
M
<br /> Bien.<br />
Répondre
D
<br /> Pour Laurence Ferrari, c'est plutôt le contraire. Elle est trop à gauche pour rester sur TF1, chaîne jugée plus à droite.<br />
Répondre
M
<br /> Pensez-vous que le départ de Laurence Ferrari soit du même accabi? Ce n'est plus un changement standard de président , c'est une dictature qui se met en place...<br />
Répondre