Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 16:59

La semaine dernière, tollé à l'Assemblée : un député UMP a osé faire cot cot codec quand parlait une députée écolo ! Tout de suite, on a droit à la curée médiatique sur le sexisme, le web "militant" se mobilise, la gauche caviar traîne dans la boue le député UMP dont le seul crime est de ne pas avoir été bien fin sur le coup. Bref, tout est normal : la gauche est morale, la droite sexiste et insultante ! Ainsi va la société selon St Bobo !!

 

Une semaine plus tard, Guy Bedos insulte Nadine Morano à Toul, la traitant de "Conne" et de "Salope". Silence radio de la gauche. Elle s'indignera par contre que Morano veuille porter plainte contre Bedos. Mieux encore, sur les réseaux sociaux et le web "militant", on justifie les insultes de Bedos. Moi même, j'ai reçu un mail (destiné à plusieurs personnes) d'un des mes vagues contacts qui me demandait d'envoyer un message au député qui fait cot cot et de dénoncer son attitude. Je lui répondu s'il ferait le même envoi groupé pour les insultes de Bedos. Pas de réponse pour le moment.

 

Hier, on a appris que Marion Maréchal-Le Pen a été traitée également de "conne" et de "salope" par Jean Bourdeau, attaché parlementaire d'un sénateur PS, Jean-Pierre Michel.

 

Et que croyez vous qu'il arrive ? pas d'indignation de la gauche morale ! Pas de mail me demandant d'écrire à Jean Pierre Michel pour dénoncer son attitude !! Et aucune réaction du gouvernement dit "intransigeant".

 

Arrêtons de nous voiler la face ! Le gouvernement qui nous gouverne méprise son opposition et plus encore quand ce sont des femmes. J'ai en mémoire la façon dont les députés de gauche se sont acharnés sur Boutin lors de l'examen du Pacs. Ou comment ils trouvaient normal de traîner dans la boue Rachida Dati !

 

La gauche a le droit d'insulter les femmes de droite. L'inverse n'est pas vrai. Cherchez l'erreur !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Eh oui !
Répondre