Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 07:19

Non, rien n'est encore fait !! Contrairement à ce que balance la presse, malhonnête comme à son habitude, le pays reste à droite. Car si 46% des Français ont voté à gauche, cela veut mathématiquement dire que 54% l'ont fait à droite !!

 

Or le tour de passe-passe de la presse est extraordinaire : il consiste à ajouter les voix du Front de Gauche à celles du PS et des Verts, mais à ne pas ajouter les voix du FN à celle de l'UMP !!

En clair, le Front de Gauche, bien plus anti-républicain que le FN et qui n'a pas grand chose à voir avec le PS est toujours fréquentable, alors que le FN, qui réalise un score deux fois supérieur reste indésirable. Sauf quand, bien sûr, il permet à la gauche de gagner des sièges via des triangulaires !!

 

Ce déni de démocratie et cette manipulation médiatique est bel et blen le fait d'une caste de journalistes qui espèrent récupérer son abattement de 30% que leur a promis Hollande ! Dans les faits, le PS et l'UMP sont au coude à coude, à 35% chacun ! Où est le raz de marée envers Hollande ?

 

Si le scrutin était proportionnel, Hollande n'aurait pas la majorité !!

 

A la droite de bien négocier le coup maintenant, et de pas céder à la pression des médias, à leur politiquement correct !! La gauche n'a pas encore gagné ! Il faut tout faire pour qu'elle ne gagne pas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires