Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:26

On le sait, pour un politique, un sondage est forcément truqué quand il ne lui donne pas la victoire. Mais en exigeant une loi sur les sondages parce que Marine Le Pen arrive première dans tous les cas, la gauche française montre, une fois de plus, le peu de cas qu'elle fait de la démocratie.

 

Pour la gauche, quand un personne de gauche est élue, c'est la victoire de la démocratie.

 

Pour la gauche, quand une personne de droite est élue, il y a danger pour la démocratie.

 

Pour la gauche, quand une personne de gauche est soupçonnée dans une affaire quelconque, il faut faire marcher la présomption d'innocence.

 

Pour la gauche, quand une personne de droite est soupçonnée dans une affaire quelconque, elle doit démissionner puisqu'elle est forcément coupable.

 

Dans l'affaire des sondages, plutôt que de se poser la seule question qui vaille, à savoir pourquoi les Français mettent Le Pen en tête, la gauche préfère casser le thermomètre et exiger que les sondages lui soient favorables. Comment ? Ca, ils ne le disent pas, mais tout comme l'ex-bloc de l'est disait que le crime n'existait pas, que le meurtre était une invention capitaliste et passait sous silence tout ce qui pouvait le déranger, la gauche invente des ennemis imaginaires, estime que c'est la faute aux vilains racistes de droite si le FN monte !!

 

Et si le FN montait parce que les Français en ont assez de la parole angélique de la gauche, des reculs de la droite, de la repentance permanente, du racisme anti-français qui s'exprime à longueur d'année ?

 

Et s'ils ne supportaient plus que l'on condamne un Zemmour parce qu'il ose dire une vérité ?

 

Et s'ils avaient ras le bol de vivre dans une société où une minorité veut lui imposer ses idées, ses coutumes alimentaires, ses religions ?

 

Le jour où la gauche réfléchira au lieu de beugler, on aura sans doute fait un grand pas en avant !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

D.J 09/03/2011 19:49



J'ai rédigé un billet en m'inspirant du tien. Car en Suisse le PS ne vaut guère mieux quand elle perd en votation.


 


D.J


 


http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2011/03/09/la-chute-du-mur-de-la-amuvaise-foi-socialistes-n-est-pas-pou.html


 



D.J 09/03/2011 17:31



Une loi sur les sondages?  Un jour les socialistes voudront une loi sur les élections quand le FN les aura battu dans les urnes.


Mais les socialistes sont vraiment des cons. Loi ou pas loi ( je ne vois pas ce que l'on pourait légiférer là dessus ) cela ne va pas faire changer d'avis les français. 


 


D.J



Dave 09/03/2011 18:44



Tu m'étonnes !! On se rappelle du scénario du 21 avril 2002 : si Le Pen était au second tour, il fallait changer le peuple français !! Méprisable !



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo